Bonjour,
Depuis la mise à jour 23.0.16, mon ampli-tuner AV connecté (Yamaha RX-A2030) qui joue le rôle de lecteur
DLNA ("DMP") ne parvient plus à détecter mon serveur DLNA ("DMS") présent sur mon réseau local, serveur qui tourne sur mon NAS QNAP. Réciproquement, lorsque l'ampli joue le rôle de "renderer" DLNA ("DMR" i.e. terminal de diffusion d'un flux transmis par exemple depuis Windows / fonction "Lire sur l'appareil...") cela marche très aléatoirement, en fonction du contrôleur DLNA ("DMC") utilisé.
Tout est en ethernet, connecté à la Bbox (avec des réservations DHCP, i.e. des IP v4 statiques réservées dans la configuration du serveur DHCP de la Bbox) :
- l'ampli est connecté en 100Mb/s
- mon NAS QNAP connecté en 2.5Gb/s
Je précise que si je débranche/rebranche le câble ethernet par lequel l'ampli est connecté à la Bbox, le serveur DLNA s'affiche correctement dans la liste des serveurs disponible pendant quelques minutes puis disparait définitivement.
Je n'avais rencontré absolument aucun problème avec le DNLA sur cette Bbox (Sagemcom 5688b V2, que je possède depuis bientôt 1 an) avant la mise à jour 23.0.16.
Un moyen de le faire remonter aux équipes ?
Vincent
ToFoo93 : Sujet à suivre sur le
topic
Modifié en dernier par ToFoo93 le 07 nov. 2023, 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Redirection du sujet