Netflix, toujours des problèmes

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Bonjour,

Je rencontre des soucis similaires depuis des mois, et après de nombreux appels au SAV et un coup de gueulante la dernière fois (pourtant c'est pas mon genre habituellement :oops: ), on m'a changé ma bbox miami. Résultat : il y a moins de freezes qu'avant, mais il y a toujours des soucis. A noter qu'il me fallait parfois lancer Netflix deux fois pour qu'il se lance vraiment, et que ce n'était pas le seul problème : la box buggait même avec des films sur mon mon disque dur externe (et là, ça ne peut pas être un problème de débit) lus avec VLC (une catastrophe, alors que VLC est pourtant une super appli sur PC), et même avec Archos (même si les problèmes étaient moins fréquents que sur VLC).

Du coup, je suis intéressé également par cette nouvelle MAJ, si elle peut résoudre le problème, ce serait cool ! :)

J'ai rempli mon profil, il me manque juste une info : où trouve-t-on la date exacte de souscription à la bbox miami ?

Cordialement,

vaidaick
Réponses : 81
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

pour le moment c'est clos, je t'invite à poster et lire ici viewtopic.php?f=112&t=1889 possiblement le correctif sera aussi de la partie dans celui là (j'ai pas encore les infos) candidate si tu le souhaites lis surtout bien mon pavé.

cdt
Merci à Lucie et Lenimois pour leurs 1er retour, j'attends aussi pour les autres membres ciblés qui ont reçu le SMS, savoir si ça fonctionne de façon nominal avec ce patch, c'est important :super:
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour,

J'ai reçu la mise a jour, ma Bbox Miami c'est démarré toute seule alors que j'étais à l'étage mdr (Vive le home cinéma), petit moment de frayeur.

J'ai mis à jour Netflix depuis le Google store, aujourd'hui RAS, l'application est rapide, fluide, chargement rapide et je n'ai plus de saute d'image.

Voilà un grand merci pour cette MAJ :).
Membre inscrit
Membre inscrit
Hello,

Pour l'instant tout roule, netflix est fluide, plus de freeze, du tout bon !
Super !

l'opérateur va vous embêter avec une mini enquête qui je crois qui devrait partir demain... :geek:

et ça devrait être tout bon pour ce test restera à l'intégrer dans une future version...

Vraiment merci pour votre participation (surtout quand ça ce passe sans accroc et qu'un soucis est à priori derrière nous)

:derien:
Membre inscrit
Membre inscrit
Je n'utilise pas Netflix mais je suis satisfait de cette version :)
Membre inscrit
Membre inscrit
Je suis rassuré (ou pas ) de voir qu'on est beaucoup à avoir des soucis avec Netflix sur bbox , pour ma part il plante enormement quasi impossible de regarder un film entier sans freeze ou crash ... Chez un pote netflix sur PS4 est beaucoup plus fluide !

Petite question hors sujet , comment vous faites par exemple pour avancer d'une heure sur un film car l'avance rapide est pour le coup très lente avec la fleche droite on avance par 10 secondes à chaque fois....

Si il y a une astuce plus rapide je suis preneur ;).
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
As-tu essayé en laissant appuyé sur la flèche droite du pavé où il y a OK ?
Membre inscrit
Membre inscrit
vaidaick a écrit : 30 sept. 2017, 13:49 As-tu essayé en laissant appuyé sur la flèche droite du pavé où il y a OK ?
Oui justement je parle de ça, meme en restant appuyé sur la flèche droite si par exemple un film qui dure 2h je veux aller à 1h ça prend beaucoup de temps car ca avance par palier de quelques secondes.

Tous les lecteurs ont une avance légère ( secondes ) et ultra rapide quand on reste appuyer (minute par minute) sauf Netflix visiblement, après c'est qu'un détail mais si quelqu'un avait une autre solution j'aurai été preneur ;)
Verrouillé