Auteur du topic
Bon on arrive a 10 jours, ma connexion n'a pas bouger.ToFoo93 a écrit :je ne peut m'avancer sur ce point
Auteur du topic
Je suis d'accord pas terrible c'est déjà très bien, sauf que explique moi pourquoi une si grande difference avec free?? J'ai la meme config que avant sauf que c'est une bbox... rien n'a changé entre le passage de free a bouygues...ToFoo93 a écrit :le pas terrible, on échange si tu vx, t'auras une notion plus concrete![]()
le DLM dit que ce profil est le mieux... je reste persuadé que tu as un élèment qui génère une perte dans ton installation, cependant le profil reste bon dans ton cas.
Auteur du topic
Regarde le cablage de mon DTI (sachant que avant tout fonctionnait bien)ToFoo93 a écrit :lors du passage du DLM as tu fais attention si celui ci avait mis un profil plus haut ?
Après comme je t'ai dit le profil par defaut relève bien une anomalie, forte chance quel soit sur ton installation
pour rappel la prise d'arrivée et direct une prise derrière rien d'autre tout repiquage avec des prises en série ça ne fait pas bon ménage.

Modifié en dernier par nikolo33 le 01 avr. 2016, 12:36, modifié 1 fois.
Auteur du topic
Je viens de modifier des choses dans mon installations.ToFoo93 a écrit :tu as plusieurs prises derrières mais en dégroupage total une seule suffit
le condo le truc noir normalement ne gêne pas, mais on peut voir sans et refaire passer le DLM ensuite voir ce qu'il dit
Auteur du topic
C'est gentil merci!ToFoo93 a écrit :dès que j'ai le contact sous la main je lui dit !
Là c'est le WEEK![]()
je pense que c'est le série qui venait nous faire le trouble fête dès le premier retour je t'ai demandé lors du reset de port et du UP qui était tombé