Je viens de souscrire à la bbox avec une miami box. J'etais chez free avant.
Pour infos je suis à 248m du Dslam qui est juste en face de chez moi de l'autre coté de la rue.
Chez free j'avais un débit de 68 mega en down et 13 en upload. Tout etait tres stable tres peu de FEC et jamais de déconnexion.
J'ai la ligne activé depuis le 17/03 et ma première connexion avec la bbox était de 40 mega en down et 550 ko !!! en upload....
Bref une mega grosse difference en down mais en upload c'est plus une difference c'est un grouffre! la connexion ram à cause de cela. J'ai un serveur NAS à la maison où j'héberge un site qui maintenant n'est meme plus utilisable vu cette upload
Et la ce matin je suis à....:
Débit descendant 19.92 Mbps
Débit montant 616.00 kbps
Durée de synchronisation 4 heures 23 minutes
Nombre de synchronisation 2
Modulation
VDSL2 (G993.2-8B) ----- J'etait en 17a chez free
Atténuation de ligne (descendant) 13.2 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 22.1 dB
FEC (local)1
FEC (distant)31
CRC (local)0
CRC (distant) 0
HEC (montant)0
HEC (descendant)0
Retransmission .INP
Nitro Désactivé
Donc la il y a un gros problème. Je sais que le dlm fait son job pendant 10 jours chez bouygues mais la je ne vais jamais avoir une connexion normale de vdsl2 alors que je suis à coté et que en 1h j'ai perdu ma connexion chez free pour la bouygue et avec un debit de m***e! Et que l'on ne me dise pas que cela vienne de ma ligne qui n'est pas bonne ou un probleme chez moi!
SVP Pouvez vous me trouver un solution svp pour retrouver un debit "normale" à la limite que je passe à 60 méga en down chez vous je veux bien comprendre vu la qualité de votre matériels mais en upload passé "600 ko" cela deviens de l'arnaque...
Les début chez bouygues ne commence pas bien!
Pour infos quand je suis passé au VDSL2 chez free j'etait à 113 mega et 19 en upload (j'ai modifié les chiffres car j'ai verifié sur une capture d'écran). Le DLM a fait son job et a baissé un peu ma connexion et je l'accepte mais la faut pas pousser non plus.
Si il faut virer le DLM faite le mais svp changé moi tout ca...
Bref si quelqu'un peu m'aider cela serait tres gentil..
En attente de votre réponse.
Cordialement