Sagem RTI422Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3536
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par ToFoo93 » 09 août 2018, 19:54

y'en aura mais il y a une MAJ par an (et encore) et sur ce soucis pas sur...

Je sais que l'espoir fait vivre, mais je suis plus réaliste d'ou mon conseil de changer de produit/offre, après j'ai compris que commercialement ça changé car tu es sur une offre promo en ce moment.


Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 271
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 09 août 2018, 20:29

Ok merci au moins je suis fixé.

Ben on verra d'ici le 3 mars 2019 quand la réduction prendra fin sur mon offre.

Bonne soirée.
Client Bouygues depuis mars 2018.


Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 271
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 13 févr. 2019, 12:41

Bonjour,
Des nouvelles sur la résolution du bug ? Car 6 mois après ce n'est toujours pas résolu :( Malgré une mise à jour entre-temps.
Client Bouygues depuis mars 2018.


Auteur du topic
cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 271
Inscription : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 27 févr. 2019, 15:19

Tofoo93 ?
Client Bouygues depuis mars 2018.

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3536
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par ToFoo93 » 27 févr. 2019, 15:42

la réponse reste identique que la précédente.

Répondre