Chaînes TVBbox ultym miami 4K

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

nello1
Membre inscrit
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:35
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour. Pareil pour moi beaucoup de plantages de freeze surnetflix ou chaine telecomande capricieuse... Si je vais sur kodi et ensuite chaine tv c est la cata niveau son.. Saccade

nello1
Membre inscrit
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars 2015, 10:35
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Alors j adore je rentre chez moi et surprise la box tv reset d usine.... Super
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu vx dire ton boitier a fait un RF tout seul ?

si c'est le cas deux choses:
vérifier qu'il est posé sur une surface plane à même le meuble (et pas sur la bbox au passage)
attention si on manipule le boitier le bouton RF est situé sur le dessous en le prenant sur le milieu de chaque coté on risque d'enclencher le RF

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

imarco a écrit : 05 juil. 2018, 10:18
azgard29 a écrit : 05 juil. 2018, 09:23
l'application OCS GO (replay OCS) diffuse une image saccadée alors que cette même appli en direct sur la TV (TYSEN) est parfaitement fluide.
Pareil, je ne l'utilise plus que sur la shield (OCS GO non dispo sur ma Samsung de 2013).
A noter qu'elle semble plus stable depuis la maj Oreo mais j'ai besoin d'un peu plus de recul pour en être sûr.
Bon ben fausse joie, l'appli android OCS GO est toujours aussi médiocre: freezes, blocages...
Alors que via mycanal, aucun souci.
:roll:
Avatar du membre

syl-v1D
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2018, 16:45
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Mon deuxième message sur ce forum (le premier était pour me présenter) avec une petite synthèse des infos glanées sur ce fil (ça m'a aidé de le faire... ça peut peut-être aider les autres nouveaux) :

Sur le boitier BBox Ultym Miami 4k

Boitier TV :

- mise à jour sous Android 7.0 Oreo [Bladejos33]
- meilleure réactivité que la Miami [Bladejos33]
- beaucoup moins de plantages [Bladejos33]
- problèmes de son avec Netflix, Google video, TF1 VOD en 5.1 [Bladejos33]
- installation de Kodi 18 impossible [Bladejos33]
- ne pas hésiter à bloquer les applications non utilisées sous Android [KoganFR]
- bonne réactivité [KoganFR]
- vidéos 4K stables en H265 [KoganFR]
- qualité des chaînes HD supérieure à la TNT [azgard29]
- zapping est un peu long (4 sec) comparé à la livebox [azgard29]
- bordures noires sur écrans larges uniquement sur flux IPTV [azgard29, Loiscooper91]
- appli android OCS GO médiocre: freezes, blocage [imarco]
- navigation très fluide comparée à la Box Sensation [sylvain92]
- carte mémoire d'à peu près 120 GO dédiée au timeshift et aux enregistrements [matt69]

Télécommande :

- réception infrarouge [antro31]
- Bluetooth + HDMI CEC [ToFoo93]

Connexion :

- éviter de connecter les deux boitiers en wifi : préférer l'ethernet [ToFoo93]
- éviter l'installation d'application tiers hors store officiel [ToFoo93]

J'ai (évidemment) quelques questions :

- comment évaluez vous la chauffe du boitier TV ? Acceptable ? Besoin d'un ventilateur ? pas de plantages du fait de la chaleur ?
- la compatibilité est elle bonne avec un boitier Synology (ma Revolution peut trouver le serveur NAS en uPNP)
- quelle est la taille du carton (Box internet + TV) : c'est trivial mais je dois aller chercher le tout dans un relais colis en Velo cette semaine ! :roll: pour une installation début août...

Merci !

Sylvain
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Pas de soucis avec la Bbox 4K niveau chauffe la dissipation est passive par ailleurs la seule reco est de la poser sur un meuble surface plane

Sur syno aucun soucis chez moi et quand je suis à l'extérieur

Pour le carton je pourrai te dire ça demain ou mercredi je reçois un nouveau pack Bbox :) prévoit un tendeur tout de même pour attacher sur le garde boue

Et elle tourne sous 6.0 actuellement

Cdt

azgard29
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2018, 08:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

bonjour,

je confirme , pas de chauffe excessive du boitier tv ultym , malgré les bonnes chaleurs de ces derniers temps ( une trentaine de degré dans le salon en fin d'après midi).pas repéré de plantage particulier par rapport à la chaleur en tous cas.
il faut à mon avis éviter impérativement de le mettre sur un autre appareil, il chauffe quand même un peu.
pour ce qui est des cartons (3 en fibre)
- terminal optique 23x9x6 cm
- Bbox 29x27x6
- boitier tv 26x23x8

imarco
Membre inscrit
Messages : 109
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:25
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Je précise que je suis sous miami box et non la 4K mais ça m'étonnerait que l'appli OCS soit meilleure puisque même avec la shield (Oreo), c'est médiocre.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le carton d’expédition mesure 33cm (carré) par 23cm de haut

baltho60
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous
Rien à voir avec le sujet mais je voulais demander si quelqu'un sur ce topic possesseur de la bbox miami 4K avec android Oreo pouvait extraire les APK des applications de Replay (dans un immense élan de générosité pour les possesseurs de Shield, Xiaomi Mi Box) s'il vous plaît ?

Il est possible d'extraire un APK avec l'application X-Plore File Manager (gratuit sur le Play Store).
Sur l'écran de gauche dans Gestion des applications, faire un appui long sur l'application et choisir partager, puis copier vers et sur l'écran de droite aller dans stockage web > Google Drive et faire OK dans le centre des deux écrans.

Attendre jusqu'à ce que ça écrive "copié : OK". Cela va ajouter sur le compte Google Drive un fichier qui se nomme base.apk qu'il ne reste plus qu'à renommer avec le bon nom de l'application et à partager :)

Désolé du petit hors sujet :( et merci d'avance à ceux qui se lanceront

PS : je peux partager Amazon Prime Video pour ceux qui veulent
Verrouillé