Bbox TV 4KCadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Avatar du membre

halaekala
Membre inscrit
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2018, 18:33
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par halaekala » 12 juin 2018, 09:15

Pas que les TV 4K. J'ai une simple TV HD (1920) et j'ai le problème d'image "zoomée"

Avatar du membre

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 146
Inscription : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par sylvain92 » 20 juin 2018, 14:14

Pas de nouvelles de Canal sur ce point, Canal qui me disait sortir l'App dans la semaine, ils se sont encore bien foutu de moi... et les trois mois cadeaux promis sur tous mes abonnements se révèlent être que sur CanalSat, donc 10€ par mois...

Avatar du membre

Mikl89
Membre inscrit
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2018, 16:41
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par Mikl89 » 21 juin 2018, 18:19

TV Samsung 4k reçu ce jour et comment dire j'ai le même soucis :( canal travaille sur le soucis mais comme c'est pas à eu le décodeur il doivent travailler avec Bouygues... En attendant il vont essayer une solution transférer canal sur le smart TV de ma TV Samsung j'espère que sa sera aussi pratique j'ai peur :( et des qui on résolu je repasse canal sur la bbox

Avatar du membre

Romain94
Membre inscrit
Messages : 28
Inscription : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par Romain94 » 21 juin 2018, 22:30

Normalement ils peuvent juste déclarer ta TV Samsung comme 2nd écran et garder la BBox comme moyen de réception principal ? C'est mon cas, j'ai le choix du coup...

Avatar du membre

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 146
Inscription : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par sylvain92 » 10 juil. 2018, 14:11

Toujours pas de news sur ce problème, Bouygues dit sur Twitter que ce n'est pas son problème puisque les chaines Canal sont dispo sur l'environnement Bouygues, ils ont du oublier la partie CanalSat avant d'avancer une telle anerie. Canal dit que c'est à Bouygues de travailler sur sa résolution d'écran erronée sur la Box....

On va vite perdre patience la...

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 2828
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par ToFoo93 » 10 juil. 2018, 15:01

Le sujet est bien en tjrs cours suivi et relancé coté bouygues vers le partenaire
j'ai pas d'autres info à ma dispo

Avatar du membre

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 146
Inscription : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par sylvain92 » 10 juil. 2018, 15:17

Merci, mais Canal nous répond que c'est à Bouygues de travailler sa résolution d'écran...

Avatar du membre

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 146
Inscription : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par sylvain92 » 11 juil. 2018, 16:41

Message de la part de Canal:

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques m'indiquent que le correctif sera déployé à fin de ce mois-ci afin de résoudre ce défaut d’affichage sur Bbox 4K.

Merci beaucoup de votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

A très vite !

Avatar du membre

Auteur du topic
sylvain92
Membre inscrit
Messages : 146
Inscription : 27 avr. 2018, 10:20
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par sylvain92 » 01 août 2018, 09:20

Nouveau message de Canal:

Bonjour à tous,
Les travaux sont en cours avec Bouygues pour corriger ce défaut d'affichage vidéo survenu suite à un problème sur le Firmware.
Nous sommes en attente du planning pour le correctif, je vous tiens informés sur ce fil dès qu'il y a du nouveau.
Malheureusement, contrairement à ce que je vous avais annoncé le 11 juillet, il semble que le correctif ne pourra pas être réalisé avant fin août.
En attendant le correctif, je vous invite à passer par l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre décodeur Bbox.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons activement avec Bouygues pour que ce défaut d'affichage soit solutionné au plus vite au sein de l'univers CANAL.

Avatar du membre

Romain94
Membre inscrit
Messages : 28
Inscription : 20 sept. 2017, 23:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Re: Cadrage de l'image décalé sur environnement Canal Bbox 4K

Message par Romain94 » 01 août 2018, 10:37

Malheureusement pour Canal, la concurrence se renforce et Canal a un important retard technologique par rapport à des mastodontes comme Netflix. Si ils ne se réveillent pas, les lendemains risquent d'être difficiles!

Répondre