Soucis de débit (DLM?)
Bonjour,
Cela fait maintenant pas mal de temps que ma ligne est très stable.
Serait-il possible de mettre le profil par défaut sur ma ligne + DLM ? Je pars bientôt en vacances et j’aimerais, peut être, récupérer quelques mégas supplémentaires.
En vous remerciant d’avance.
Cdt.
Cela fait maintenant pas mal de temps que ma ligne est très stable.
Serait-il possible de mettre le profil par défaut sur ma ligne + DLM ? Je pars bientôt en vacances et j’aimerais, peut être, récupérer quelques mégas supplémentaires.
En vous remerciant d’avance.
Cdt.
Hello
la ligne est déjà au max, elle supporterai plus cependant il y a un défaut sur l'upstream empêchant un meilleur débit sans créer de l'instabilité et on m'indique qu'il y a eu pas mal de ticket ouvert ces derniers temps pour justement un problème de stabilité.
cdt
la ligne est déjà au max, elle supporterai plus cependant il y a un défaut sur l'upstream empêchant un meilleur débit sans créer de l'instabilité et on m'indique qu'il y a eu pas mal de ticket ouvert ces derniers temps pour justement un problème de stabilité.
cdt
D’accord. Mais ce défaut sur upstream, je l’ai depuis 2 mois.
Impossible qu’il soit corrigé. Impossible d’avoir un technicien FT pour qu’il intervienne sur ma boucle locale.
Des choses sont possibles de ton côté ?
Cdt.
Impossible qu’il soit corrigé. Impossible d’avoir un technicien FT pour qu’il intervienne sur ma boucle locale.
Des choses sont possibles de ton côté ?
Cdt.
Si on touche ça sera pire...
Au mieux iso
Au mieux iso
Au mieux iso ?
J’ai pas compris, désolé.
J’ai pas compris, désolé.
Au mieux ça reste pareil... mais ça ne vaut pas le coup de tenter tu as plusà perdre.