Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
J'ai aussi un soucis avec youtube pour regarder des videos ( probleme aléatoire de ce que j'ai pu voir).
J'ai supprimé les dernières mises à jour via google play et supprimer les données et cache de l'application. Depuis j'ai pas vu de problemes ( a tester ce soir ).
Bonjour.. Je reviens avec ça mais youtube ne marche tjrs pas... Depuis le ptemier jour iu j ai pris cette box ca na pas marché.. Suis déçu globalement ar cette cette box.. J avais hésité a prendre la xiaomi box..... Ca m apprendra. Merci
Souci avec la lecture, le lancement est bon, la recherche (vocale ou clavier) idem mais lors de la lecture, la video n'arrive jamais jusqu'au bout (genre à 50 ou 70% de sa totalité).
Elle se fige (comme sur pause) et aucune touche n'est active, uniquement la touche "android TV" pour rebasculer sur le menu principal.
Par contre via Kodi, pas de souci sur l'appli Youtube, les videos sont lues correctement.