Bjr
tu px arrêter de poster n'importe ou ça pollue inutilement les posts après je ne sais plus suivre les fils car les conversations s'interfere, je préfère nettement que tu mettes les liens fils pouvant te laisser penser qu'il y a un truc bizarre pour toi
Si tu as 30mb/s à la box sur PC tu ne peux pas aller au delà de 24Mb/s en arrondissement au supérieur
ensuite le test de débit doit être réalisé en ethernet mode sans échec tout appareils éteint donc le boitier TV et appareil en wifi
(c'est juste un rappel)
Sur l'interface de ta Bbox tu as le trafic en graph vois-tu un élément pouvant déjà corroborer une prise de bande passante continue ?
Donc le 18 est assez bas mais ce que tu pourrais faire c'est débrancher l'ethernet du boitier TV, effectuer un reboot du boitier puis test de débit rebrancher l'ethernet de ta TV puis retest après avoir utilisé puis TV éteint, je t'invite à le faire avant le reboot par contre prend moi des traces des tests et pas de copié collé stp.
Par contre 8 Mb/s ce n'est pas le flux IPTV en HD il est inférieur à 7Mb/s en ATM sur le graphe IHM
Cdt