Auteur du topic
Auteur du topic
Si le DLM de Bouygues est un problème car avec free j'avais 13.1 méga à n'importe quel moment de l'année et la ligne n'a pas changé physiquement ! Je reçois jamais d'alerte de Bouygues quand il faut débrancher la box. En plus ce jour là, il n y avait aucune alerte orange car c'était très localisé encore !ToFoo93 a écrit : ↑27 juin 2018, 12:54 coco tu es en cours d'optim si le DLM ne remonte pas c'est que la ligne sur ces indicateurs ne lui permette pas il faut arrêter de boucler sur un problème DLM qui n'en est pas un.
Les lignes cuivres sont sensibles à la chaleur et aux orages c'est un impact phisyque plus sensible sur certaines lignes que d'autres cependant ce n'est pas pour rien que les opérateurs envoi régulièrement des rappels de débrancher les équipements pour l'orage, c'est dur ou pas forcément simple, mais c'est le plus efficace voir accompagné d'un renforcement de la protection pour toute la partie chez l'abonnée.
Totalement d'accord !Ari33260 a écrit : ↑27 juin 2018, 12:23 On est en 2018 et on peut toujours pas régler au moins ça propre marge de bruit ! Voir aussi choisir son propre profil, comme SFR et Free, c'est dommage !
Et en plus de ça aussi, on ne peut pas stoper le DLM par nous même, franchement une grosse Maj rajoutant tout ça, ça serait un plaisir !
Ah c'était toi qui avait relancé la ligne vers 14H ? Je croyais que c'était le conseiller qui avait fait ça. Bon on va voir ce que sa donne encore une fois. Si sa dégrade encore après les 10 jours, je ferais une demande de désactivation du DLM.ToFoo93 a écrit : ↑28 juin 2018, 15:34 Dommage je venais de demander ce matin la désactivation et une réactualisation de la ligne suite à la dernière période d'instabilité orageuse... le DLM etait bien actif a ce matin en tout cas c'est bien lui qui monte ou descend le débit sur ce qu'il reçoit en erreur de la "stabilité" de ligne![]()