WiFi et Routeurproblème journal BBox

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...

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chris56100
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Bonjour comme promis je vous fait part d'un problème du journal de la BBox qui affiche régulièrement des connexions et déconnexion de mes appareil wifi alors que en réalité rien n'est déconnecter , je suis rapidement a 800 pages dans le journal de la BBox .
IMG_20180621_214712.jpg
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ToFoo93
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mais tu l'as changé si j'ai bien suivi ton autre post ?

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chris56100
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Oui ce problème est également présente sur la nouvelle .
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eanfrid
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Ce qui est compté dans l'affichage des logs, c'est un nombre de lignes, pas un nombre de pages ;) Cela représente au pire quelques dizaines de Ko de mémoire sur la box. Rien de grave à ce niveau. Après sur la cause, c'est peut-être tout simplement le canal wifi employé par la box qui est surchargé dans le voisinage ou bien victime d'interférences. Il suffit d'en choisir un autre que "automatique" (le 6 ou le 8 par exemple) dans les paramètres avancés du wifi.

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chris56100
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sauf que question canal wifi j'ai tous essayer . mais ce pro blème est apparu sur le derniers Firmware de la BBOX . et comme je le repete en réalité mes appareil ne sont aucunement deconnecté je pense a un bug de l'interface .

cocobelluss
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Bonjour,
Je confirme également avoir ce problème dans le journal Bbox avec mes périphériques wifi !
Fichiers joints
Sans titre.png
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20

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chris56100
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sa me rassure alors :lol:
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ToFoo93
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bonjour

mon dernier post pour résumer les sujets dont celui ci : viewtopic.php?f=122&t=2151&p=9287#p9287

Je remonte vers les équipes en charge.

Merci de bien rester dans le sujet du fil :super:

sensa2585
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ToFoo93 a écrit : 23 juin 2018, 14:43 bonjour

mon dernier post pour résumer les sujets dont celui ci : viewtopic.php?f=122&t=2151&p=9287#p9287

Je remonte vers les équipes en charge.

Merci de bien rester dans le sujet du fil :super:
Bonjour ToFoo93
J'ai vu que vous avez également fait remonté aux équipes, le souci rencontré dans le fil que j'ai ouvert, je vous en remercie. Désolée pour ce léger hors-sujet, comment être avertie de la suite qui sera donnée ? Mon fil est verrouillé.
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ToFoo93
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quand j'en aurai et si j'en ai...

cependant quand c'est pénalisant je vous rappelle qu'il faut tjrs contacter le service client sauf si expressément j'indique l'inverse dans de rare cas :)

:merci:
Verrouillé