pas de problème technique assurément
il ne faut pas voir avec Orange (c'est plus pour donner des éléments si tu n'en avais pas connaissance, pas forcément pour pointer du doigt non plus), mais pas plus avec bouygues car tu vas perdre du temps et le conseilelr pour lui tout sera au vert...
Orange devrait progressivement réattribuer des profils plus haut je ne sais pas combien de tps ça prends mais mon contact m'a dit qu'il faut être un peu patient dans ta box on voit bien que tu es sur une carte ADSL2+ donc pas de limitation technique.
après logiquement ça doit être pareil chez tous les FAI Orange n'est pas censé faire différemment les prestations sont les mêmes en collecte 5 les opérateurs sont iso sur ça, ce qui peut différer ce sont les ressources et le SI d'Orange qui peut ressortir une éligibilité différente à l'époque et pouvait lancer directement en ADSL2+ la commande mais ça hélas très compliqué d'en apporter la preuve.
tiens nous au jus courant juillet car si ce n'est pas le cas, mon contact aura des questions à poser coté orange
@ari non c'est faux d'ailleurs voir
le Guide Tarifaire page 17, après ça reste orange qui indique la disponibilité selon la ressource aux opérateurs.