start by canal

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

start by canal

Message par patrickb72 »

J'ai reçu ma nouvelle box samedi et j'en suis content sauf pour start canal qui ne fonctionne pas. L'option est bien activée mais l'ecran reste noir sur ces chaines! J'ai appelé le service technique qui n'a pas trouvé de solution et ont envoyé un mail à canal. Moi meme j'en ai envoyé un, à ce jour aucune réponse. je reste déçu et ne voie pas que faire de plus. Est ce arrivé à d'autres?
Bonne journée
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Re: start by canal

Message par ToFoo93 »

Bonjour

est-ce que les chaines comme disney channel, teletoon+, info sport +, National geographic, pour exemple sont concernées par l'écran noir.

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par patrickb72 »

quand je vais sur start canal je clique sur une chaine l'ecran reste noir sur toutes les chaines. En direct je n'ai pas essayé. je ferai cela ce soir.
A suivre..... merci
Je precise que l'application start by canal n'apparait pas dans les applications (verifié par service technique de Bouygues)

Message par ToFoo93 »

euh comment vous faites pour y accéder si l'application n'y est pas ? :segratte:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par patrickb72 »

Ca y est ça fonctionne, il semblerait que le service technique ai résolu le probleme ce jour puisqu’hier il n'y avait rien. par contre je ne suis pas vraiment satisfait: aller sur la chaine 39 cliquer pour start, cliquer pour la liste des chaines, reperer chaque chaine..... c'est d'un penible. pas du tout emballé, pourquoi ne pas le rajouter dans la liste des chaines bbox? A suivre mais il se pôurrait que je resilie.
Merci pour ta réponse et bonne continuation.

Message par ToFoo93 »

tu dois avoir l'application depuis la home d'android

et bonne nouvelle si déjà ça fonctionne :super:
Verrouillé