Deuxième décodeur (option multiroom)

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour :)

Je viens de souscrire une offre FTTH Bbox Ultym avec l'option multiroom.

En décodeur principal, je vais recevoir le dernier né : Miami 4K. D'après ce que j'ai compris, il est fourni directement avec un stockage interne de 128go pour le contrôle du direct et les enregistrements TV.

J'ai également souscrit à l'option multiroom. Je vais donc recevoir un second décodeur qui sera le Miami classique. Là, il n'y a pas de stockage interne. Donc pour le contrôle du direct et l'enregistrement TV, il faut un support externe. La conseillère m'a indiqué que je peux demander gratuitement une carte SD 128go directement depuis mon espace client à la suite de l'activation de ma ligne. Je voulais avoir votre confirmation ?

Merci :D
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

Alors la tu me poses une colle le support en option sur demande c'est l'offre Must, à l'origine pour moi le multiroom n'a pas cette option sur demande, mais ça mérite que je pose la question aux équipes de l'opérateur pour le coup :super:

Sinon à date c'est bien la Bbox Tv Android de 1ere génération (ex Miami) qui est proposé dans l'option Multiroom

j'essaye d'avoir la réponse officielle d'ici le milieu de semaine :derien:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci beaucoup pour ta réponse :)

J'ai moi aussi été étonné mais c'est une personne de chez Bouygues Télécom qui m'a donné cette information (via Facebook en Message Privé). Du coup, je venais demander sur le Forum si jamais vous en aviez entendu parler. Mais maintenant qu'on me l'a promis, j'y compte bien dessus ahah.

Encore merci et j'ai hâte d'avoir la réponse !
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

D'ailleurs, je reste un peu dans le sujet du décodeur de l'option multiroom, mais sais-tu quelles sont les prises CPL qui sont livrées avec ? Car je n'arrive pas à trouver le modèle dont-il s'agit ;)
CPL devolo 1200

pour la promesse c'est autre chose c'est la fiche service qui fait foi en la matière et en relisant ça https://www.assistance.bouyguestelecom. ... bbox-miami elle n'est pas indiquée fournis comme le CPL et invite le client à utiliser un support pour faire l'enregistrement.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour la référence :) Du haut-de-gamme donc pour les CPL !

Je me doute mais bon ça aurait été au téléphone avec une conseillère basé à l'autre bout du monde (sans faire de discrimination), je me serai dit bon laisse tomber. Mais là c'est quelqu'un qui est basé sur Bordeaux (un woobees) que j'ai eu via Messenger puis par téléphone. Donc clairement, je ne laisserai pas tomber ahah
que le conseiller soit sur bordeaux ou de l'autre coté de la méditerranée ou du monde ça ne change pas, ils essaient tjrs au mieux d'apporter la bonne réponse et parfois font des confusions (j'en fait aussi et qui n'en fait pas) les offres sont d'une complexité et changent assez souvent, cependant comme indiqué dans mon premier poste je vais remonter le point pour apporter une réponse fiable.

il faudrait tu me donne en MP ton nom prénom d'usage ou tu as échangé sur FB.

thx
Hello

on me l'a bien confirmé, pas de support inclus à l'offre Multi TV, les conseillers ont bien l'information en visibilité sur la fiche du service.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci beaucoup pour ton retour :)

Du coup, pour enregistrer et mettre sur pause avec le second décodeur (le Miami donc), il me faut acheter quel type de carte Micro SD ? Au niveau des performances, etc. ?
ça date un peu :https://www.bbox-mag.fr/box/9602-carte- ... box-miami/
si tu vx utiliser le watch & record je te conseille une clé USB plus robuste que la SD card vendu dans le commerce ou à prix pas très raisonnable pour celle qui sont robuste :)

une vieille clé qui traîne dans le tiroir peut déjà faire l'affaire
Verrouillé