Hello
du temps à perdre pas vraiment, mais du temps à prendre pour essayer de te guider oui
Alors le petit retour c'est qu'il y a une instabilité sur la ligne qui produit une forte baisse de débit le DLM a été lancé il y a 9 jours mais sans avoir pu remotner le débit à un niveau acceptable et il y a quelques déconnexions.
Dans ce cas je n'ai pas de baguette magique, je vais t'inviter à faire un auto diag il y a la présentation du service ici
https://www.bbox-mag.fr/box/3506380-dia ... depannage/ et le lien dans l'article il faut prendre le parcours demandant l'authentification de l'espace client (attention ne pas le chercher dans l'application elle n'est pas encore porté) et sélectionner tous les services plusieurs étapes vont etre déroulé il est très probable qu'on te propose un rappel à la fin du parcours le conseiller qui prendra la suite devrait sous toute logique pouvoir déclencher un SAV avec peut être dans un premier temps un déplacement d'un mainteneur bytel et si ce dernier confirme l'installation sans problème ils déclencheront Orange qui est le seul à pouvoir intervenir sur la boucle.
Voilà je ne peut faire mieux tiens nous au jus de l'évolution, en espérant que ça puisse se résoudre.
Cdt