Diagnostiquer votre Bbox avec l’auto-dépannage, Bouygues Telecom vient de lancer un nouveau service sur l’espace client Bbox : l’auto-dépannage simple et personnalisé, qui se réalise en seulement quatre étapes.

En effet, l’opérateur vient de lancer un nouveau service qui permet à ses clients fixe de s’auto-dépanner en cas de problèmes de services internet, TV ou encore téléphone. En se connectant avec ses identifiants Bbox à ce nouveau service avec son smartphone  (une connexion 3G/4G est recommandée), le client qui rencontre un problème avec l’un ou plusieurs de ses services Bbox, peut en 4 étapes, réaliser lui même un diagnostic.

  • Etape 1 : Les données concernant les services Bbox sont scannées
  • Etape 2 : Quelques questions sont posées au client afin de trouver la meilleur solution
  • Etape 3 : Le client effectue les manipulations nécessaires pour régler le problème
  • Etape 4 : Le client note la qualité de son parcours tout au long de l’auto-dépannage

En se connectant à ce service, le client relie ses équipements au service d’information de l’opérateur en temps réel et profite d’un dépannage en autonomie, personnalisé, d’une vérification de l’état de ses services, de ses équipements ainsi que de la possibilité de redémarrer et réinitialiser sa Bbox à distance.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.