Sagem RTI422Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
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Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 05 mai 2018, 12:52

Bonjour,
J'ai constaté un bug gênant sur le décodeur tv sensation ! En effet, lorsqu'on souhaite mettre en veille légère le décodeur tv (avec l'heure sur le cadran) puis qu'on rallume le décodeur quelques minutes après et ben il m'est impossible de récupérer le signal en sortie du décodeur (écran noir "pas de signal"). Pour que sa remarche, il faut mettre en veille profond le décodeur ou alors le redémarrer électriquement pour pouvoir récupérer le signal.

Ce serait cool de signaler ce problème à l'équipe en charge du développement du décodeur pour qu'il puisse résoudre le problème.

Ps : J'ai déjà fait un hard reboot pour revenir à l'état d'usine mais sans succès !

Merci d'avance.
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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par ToFoo93 » 05 mai 2018, 15:27

hello

un hard reboot n'est pas un rf c'est la première fois j'entends parlé de ça et il n'y a pas eu de MAJ depuis un moment sur ce boitier.

tu px t'assurer d'avoir fait un reset factory déjà et aussi d'avoir l'enregistreur avec - de 80% d'occupation affiché.

thx

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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 05 mai 2018, 15:52

Oui j'ai également fait une remise à zéro avec formatage du disque dur inclus mais le problème reste présent. Bizarre que tu n'en ai pas entendu parler car je vois sur les forums de bouygues que ce problème d’écran noir en sortie de veille n'est pas nouveau sur ce décodeur. J'ai même remarqué que la miami 4k à ce problème :O Bizarre

Exemple : https://forum.bouyguestelecom.fr/questi ... ise-veille

Peut être un problème de compatibilité avec les écrans UHD ? Car j'ai un LG OLED C7V
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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par ToFoo93 » 05 mai 2018, 16:14

Ok bah c'est passé a côté ou je n'ai pas prêté attention ::lol::

Remonte moi le sujet à partir du mardi 15 mai je ne serait plus en vac et pourrait reprendre les échanges sur ces sujets avec les équipes chez Bouygues.

:super:

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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 05 mai 2018, 17:47

Ok je te remercie. Si nécessaire, je ferais une vidéo du problème s'ils ont besoin de plus de précision.

Bonne vacance ;)
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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par ToFoo93 » 14 mai 2018, 13:57

Bonjour,

il faudrait essayer avec un autre câble HDMI si le problème reste présent ou pas.

Merci pour ton retour.

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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 14 mai 2018, 18:29

Bonjour,
J'ai déjà essayé mais cela ne change rien :/
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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par ToFoo93 » 15 mai 2018, 07:53

ok je retourne embêter d'autres personnes :)

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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par ToFoo93 » 15 mai 2018, 10:58

Alors en complèment :

le problème apparaît : systématiquement - régulièrement - rarement

Sur l'afficheur de la sensation qu'est-il affiché lorsque cela ce produit ?

Peux tu préciser la référence de ta TV ?

Merki

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Re: Bug écran noir lors de la sortie en veille légère du décodeur

Message par cocobelluss » 15 mai 2018, 12:38

Bonjour,

Le problème apparaît systématiquement à chaque sortie en veille légère (avec l'heure sur le cadran) du décodeur bbox sensation.

L'afficheur montre les étapes de la mise en service sans anomalie.

Ma TV est un LG OLED 55C7V

Pour mieux comprendre le problème regarde mes vidéos dans les 2 liens ci-joints.

Vidéo montrant le bon fonctionnement du décodeur en veille profond : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1reL2rdCwjilA4u

Vidéo montrant le problème du décodeur en veille légère (avec l'heure sur le cadran) : https://1drv.ms/v/s!AvTT6m7s1nJJn1kyM7l8E9LUSmHo

Cordialement.
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