Salut à tous,
Premiers tests sur la soirée de Vendredi et samedi.
Mise à jour faite sans soucis mais après le démarrage..... Facile 3-4 minutes pour démarrer. bref pas trop grave en soit !
L'affichage des programmes ( sur la chaine regardé, ainsi que la liste des programmes ) est hyper méga long ( et je pèse mes mots ).
Je possède un télé 4k avec upscaling ( forcément ) pour les chaines TNT. Lorsque la TNT est sur la télé image parfaite quand je met la TNT sur la box les présentateurs ont la couleur des Simpsons..
J'ai également une barre de son 2.1 et je trouve le son sur la box étouffée ( passtrought on non ).
Netflix forcément marche correctement mais bloqué en 1080p ( normal de ce coté ). Même constat pour Youtube.
La box semble toutefois un peu plus réactive sur l'interface Android dans la navigation des menu et des applications.
Je reste toujours sur mon a priori que la box n'est pas et ne sera jamais optimal. Elle restera donc éteinte encore longtemps.
Je reste aussi septique sur la prochaine miami 4k et attendrai cette fois les vrais retour client avant