Bbox TV HD (Miami)Double authentification compte google

Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
Keneda
Membre inscrit
Messages : 34
Inscription : 13 sept. 2017, 16:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Double authentification compte google

Message par Keneda » 10 mars 2018, 14:09

Bonjour,

Encore un bug que j'ai sur ma BBOX Miami ....

J'ai activé la double authentification sur mon compte gmail pour des raisons de sécurité. (On m'a piraté mon compte amazon sans comprendre pourquoi)

J'ai donc augmenté la sécurité sur tous mes comptes

Depuis, impossible d'aller dans le Google Play sur la BBOX Miami

Quand je le démarre, je met mon mot de passe (normal :) )

J'ai bien un message me disant : L'administrateur de votre compte exige un étape de connexion supplémentaire pour plus de sécurité.

Je fais : Continuer et je valide sur mon téléphone la tentative de connexion.

Sur la bbox, cela met Connexion en cours et je retourne sur le message : L'administrateur de votre compte exige un étape de connexion supplémentaire pour plus de sécurité.

Je le refait une seconde fois, je valide sur le téléphone, Et il me met : Reessayer ? La tentative de connexion à votre compte a expiré. Veuillez renvoyer la notification pour réessayer

J'ai également testé avec l'envoi d'un SMS et cela fait la même chose.

Bien entendu, la connexion à double authentification fonctionne parfaitement sur d'autres appareils.

Je suis donc uniquement bloqué pour le moment pour installer d'autres applications sur ma BBOX Miami

Est-ce que d'autres personnes ont la double sécurité sur le compte et pour qui cela fonctionne sur la BBOX Miami ?

Merci de vos retours

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 3125
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: Double authentification compte google

Message par ToFoo93 » 10 mars 2018, 15:43

hello

Ce n'est pas un bug de la Miami, mais un problème de gestion Android TV don côté google.

perso à l'époque javai fait une réinitialisation et ensuite associé à l'aide d'un smartphone Android je ne rencontre plus aucun soucis e fait tjrs pareil si je fais des RF ou installation sur d'autres appareil Miami ou ayant Android TV

Répondre