le condensateur est probablement dans la DTI je te dis pas d'aller plus loin c'est au dela plus de la responsabilité de l'abonné, si c'est le filtre maitre ou le cablage de la box c'est aussi de ton ressort.
tiens nous au jus de la visite du tech
Connexion ⇒ Problème de débit ADSL
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 8
- Enregistré le : 17 janv. 2018, 07:32
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Salut,
Le technicien vient de passer.
Diagnostic : il doit y avoir un faux contact sur un des deux brins de la ligne.
Il a donc bien constaté que le problème viens de la ligne FT et pas de chez moi.
Bien sur son travail s'arrête là, car les techniciens Bouygues n'ont pas le droit d'intervenir sur les lignes FT, contrairement à ce que m'a dit la personne du service client au téléphone ??
Donc, je dois maintenant attendre que FT répare ma ligne entre maintenant et vendredi prochain...
Voilà la bonne nouvelle c'est que l'intervention n'est pas à ma charge, la mauvaise c'est qu'il faut encore attendre.
Cordialement
Michel
Le technicien vient de passer.
Diagnostic : il doit y avoir un faux contact sur un des deux brins de la ligne.
Il a donc bien constaté que le problème viens de la ligne FT et pas de chez moi.
Bien sur son travail s'arrête là, car les techniciens Bouygues n'ont pas le droit d'intervenir sur les lignes FT, contrairement à ce que m'a dit la personne du service client au téléphone ??
Donc, je dois maintenant attendre que FT répare ma ligne entre maintenant et vendredi prochain...
Voilà la bonne nouvelle c'est que l'intervention n'est pas à ma charge, la mauvaise c'est qu'il faut encore attendre.
Cordialement
Michel
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 8
- Enregistré le : 17 janv. 2018, 07:32
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Suite de l'histoire :
Ce jour le technicien de FT est passé.
C'est bien le câble qui était défectueux.
Il l'a remplacé et tout est revenu à la normale.
Merci à Bouygues qui a bien géré mon problème...
Cordialement
Michel
Suite de l'histoire :
Ce jour le technicien de FT est passé.
C'est bien le câble qui était défectueux.
Il l'a remplacé et tout est revenu à la normale.
Merci à Bouygues qui a bien géré mon problème...
Cordialement
Michel