Chaînes TVNougat sur Miami ?

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Puisque la question est posée, par Bladejos334 dans un fil ICI

La Miami box va t'elle aussi avoir une bêta-test pour Android TV Nougat 7.1 dans les jours à venir ??


Personnellement je n'ai pas la réponse si déjà un portage est envisagé, la seule chose que je dirai c'est que dans les jours à venir c'est plutôt "je ne pense pas", mais ce n'est que pressenti rien de plus.

Par contre moi pour rebondir sur le sujet, j'ai une question :

Pourquoi Nougat sur Miami, qu'est-ce que vous en attendez ? (si vous l’attendez)

:derien:

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Cool, un bon petit sujet !!!
Merci de l'avoir ouvert car il y a beaucoup de questions.
Aujourd'hui, le bêta-test de nougat 7.1 et déjà distribué sur les Box de Free mais pas de nouvelles sur les box de Bouygues Telecom.
Les seul informations c'est qu'il y aura une nouvelle box miami avec nougat et en 4K et certifié Bluetooth . :super:
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bladejos334 a écrit : 12 nov. 2017, 13:26 Les seul informations c'est qu'il y aura une nouvelle box miami avec nougat et en 4K et certifié Bluetooth . :super:
Non du tout, le benchmark vue est surement lié à une boite pour un test spécifique, ça ne veut en rien dire qu'il sera sur Nougat, il peut etre en lolipop ou marshmallow, à voir si le produit sort un jour :)

et je rappelle la question majeur du fil :

Pourquoi Nougat sur Miami, qu'est-ce que vous en attendez ? (si vous l’attendez)

C'est ce point que je remonterai si vous y répondez bien sur vers les équipes de l'opérateur.

Personnellement j'ai mon point de vue, mais c'est bien vous si vous y répondez de façon argumenté qui permet d'avoir plus de poids et aussi comprendre des éléments qui peuvent être abstrait sur les motivations de chacun sur ce sujet.

Après si y'a juste une attente mais pas d'expression de besoin bah ça donnera juste le signal et raison si l'opérateur ne voulait pas en changer (je ne dis pas que c'est le cas coté opérateur).

Merci en tout cas si participation il y a.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bon on peut pas dire que j'ai été submergé par vos arguments afin d'appuyer la demande à l'opérateur...
Et je me voyais mal juste expliquer, faire la MAJ pour avoir la Nougat, je suis téméraire et courageux, mais là ::lol::

Donc on verra bien si l'opérateur prévoit quelques choses pour ce boitier, peut-être que ou ou non, ça ne dépend pas que de l'opérateur de toutes façons, mais aussi du fondeur s'il fait tjrs un support ou pas du processeur embarqué et après si quand même tout tiens la route, car si c'est poru avoir plus de régression que d'amélioration peu vont apprécier :p

Je clos donc le sujet, mais si jamais quelqu'un souhaitait participer, qu'il ouvre un nouveau fil je rattacherai par la suite ici :super:
Verrouillé