Set Top Box Miami[Corrigé à partir du FW 3.34.12] bbox miami plus de fux tv Ecran noir au démarrage

Questions ou problèmes concernant l'utilisation du décodeur TV Miami (Set Top Box / STB, Magnétoscope Numérique, Mediacenter...)
Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du topic
titophe
Nouvel inscrit
Messages : 2
Inscription : Il y a 1 semaine
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

[Corrigé à partir du FW 3.34.12] bbox miami plus de fux tv Ecran noir au démarrage

Message par titophe » Il y a 1 semaine

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis nouveau client bouygues depuis 3 semaines, je passe les déboires de mise en service et de sur-facturation du début pour en venir a la box miami.

Cette box a fonctionné correctement 2 ou 3 jours et depuis je n'ai plus de flux tv. nous serions d’après le service client au moins 300 dans ce cas et pourtant je n'arrive pas a trouver une seule information a ce sujet.

Le problème (d’après eux) serait une mise a jour bugguée qui touche certains clients. il n'y a rien a faire qu'attendre (cela fait déjà 15 jours pour moi)
Une version corrective serait en étude de déploiement dans les 2 prochains mois
La direction de bouygues devrait trancher apparemment sur la procédure de prêt d'un autre décodeur pour les personnes touchées, mais pas de délai.

Perso je suis en firmware 3.33.19, reset de box effectué (hard reset + réinstallation usine a partir du menu)

Au reset j'ai mes 6 voyants de fixe et pas d'image, je redémarre la box pour avoir mes 3 premiers voyants fixes et le 4eme clignotant
Quand je n'ai que ces 4 voyants j'ai a l'écran le logo bbox miami et j'arrive a acceder aux applis et replay en appuyant plusieurs fois sur la touche home et la touche verte de la télécommande.

D'autres personnes ici seraient elles concernées?
Y a t il un moyen de demander le firmware beta afin de corriger le probleme? Le SAV n'est pas au courant
Y a t il un moyen d'echanger la box en boutique sachant que SAV ne veut pas me donner de code d'echange

Toutes les informations sont les bienvenues.

D'avance merci de vos retours

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 1908
Inscription : Il y a 4 ans
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: bbox miami plus de fux tv : 300 concernés

Message par ToFoo93 » Il y a 1 semaine

Hello

le chiffre est un peu fantaisiste, mais peut importe à priori après demande à un contact votre dossier est tout de même rattaché à un incident, la mise à jour devrait être dispo sur le début de semaine.

je vous invite à laisser en veille la Miami si jamais elle était débranchée.

cdt

Avatar du membre

Auteur du topic
titophe
Nouvel inscrit
Messages : 2
Inscription : Il y a 1 semaine
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Re: bbox miami plus de fux tv : 300 concernés

Message par titophe » Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide.

Les chiffres m'ont été donnés par le service client je pense pour me faire patienter avant tout, ils m'auraient dit vous êtes une 10aine je ne les aurait pas laché avant d'avoir un code d'échange de box

Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 1908
Inscription : Il y a 4 ans
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Saint Denis

Re: bbox miami plus de fux tv : 300 concernés

Message par ToFoo93 » Il y a 2 jours

Comme indiqué le correctif est embarqué sur le firmware 3.34.12

les infos : https://www.bbox-mag.fr/box/2631985-nou ... s-telecom/

ça concerne la ligne ecran noir pour le correctif (c'est un peu simplifié, mais principalement ça revenait à un blocage du chargement au lancement du décodeur)

je clos le sujet

Merci pour votre participation et retour

Verrouillé

Retourner vers « Set Top Box Miami »