Hello,
Des nouvelles de cette connexion. En fait malgré quelques reboots ou reconnexions que je provoque de temps en temps pour agiter les bras, rien de neuf. Le DLM ne veut manifestement plus me descendre sous les 6 dB descendants et les 8 dB montants (pour rappel, j'étais respectivement à 3 dB et 3 dB "avant") donc mon débit reste accroché sur à peine plus que 1000 kbps montants et un poil au-dessous de 8000 kbps descendants. Alors que j'ai eu bien plus pendant des années... C'est d'autant plus curieux que les atténuations n'ont pas changé donc il n'y a aucune raison technique réelle de rester sur ces réglages conservateurs sans doute destinés à assurer la stabilité de la TV alors que (bien qu'éligible) j'ai dès le début en 2009 refusé le décodeur et suis passé ensuite en dual-play B&YOU
Bref, les stats d'il y a quelques minutes après une relance dans la journée:
[{"wan":{"xdsl":{"state":"Connected","modulation":"G.992.5-A","showtime":37904,"atur_provider":"BDCM","atuc_provider":"BDCM","sync_count":1,
"up":{"bitrates":1017,"noise":84,"attenuation":262,"power":121,"phyr":0,"ginp":1,"nitro":"","interleave_delay":15},
"down":{"bitrates":7998,"noise":63,"attenuation":435,"power":195,"phyr":0,"ginp":1,"nitro":1,"interleave_delay":0}}}}]
Que peut-on encore faire pour que je remonte à 9500/1200 kbps ?