ConnexionDébit en baisse que ce passe t'il chez bouygues ?

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
Roland86
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 23 févr. 2017, 12:16
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Les travaux sont fini depuis hier le 07/03/2017,c'est le bailleur qui les a fait intervenir car il renouvelle l’équipement sur tous les immeubles de la résidence, ils ont changés les boitiers électrique (disjoncteur) et prises tv mural avec satellite en plus.

Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

t'es relancé pour un cyle, je pense que ça ce justifie pas vue qu'on m'a indiqué que tu avais une synchro ATM à 5Mb/s et 0.870Mb/s donc la variation est quasi nul et le robot n’était vraiment pas en lien comment mentionné ce matin dans mon post.

cdt

ByRv
Membre inscrit
Messages : 9
Enregistré le : 11 déc. 2015, 10:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Salut ,
Juste pour te faire un grand :+1: et te remercier pour tout le service que tu nous rends.
:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:merci:

Plus de travaux stp ::lol::

Auteur du topic
Roland86
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 23 févr. 2017, 12:16
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour suite à des travaux, :lol: je rigole :mrgreen:

Je vous contact pour savoir si il est possible d'avoir le profil de connections qui était appliquer hier le 16/10/2017 (6.35Mbps)
D’ailleurs je n'ai eu aucuns problèmes durant ces synchronisations à plus de 6Mbps... stabilité implacable.

Cela fait deux fois ou durant une journée donc que je me retrouve avec une synchronisation à plus de 6Mbps au lieu des habituels 5mbps, là premier fois j'ai même je ne sais comment eu mon ping qui a baissé de quelques ms.

A l'heure ou tout passe par internet, et les fichiers de plus en plus gros, tout comme les jeux vidéo, même si je sais que vis a vis de ma ligne avoir 5mbps c'est déjà "super" et dans vos normes ...

Pouvez-vous donc réussir à fixer ce profil à 6.35 - 6.50Mbps, je vous en serais entraiment reconnaissant.

Merci, cordialement,
Roland.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour,

Je voudrai bien, mais hélas c'est le DLM qui négocie l'optimisation de la ligne, faire "beaucoup" de trafic peut générer potentiellement plus d'erreurs (pas forcément de la desynchro mais du bruitage)
enfin si la ligne est stable mois après mois lors de ses optim il a tendance à gagner quelques point plus ou moins visible selon les cas.

cdt

Auteur du topic
Roland86
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 23 févr. 2017, 12:16
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Satané DLM ...

Merci de votre réponse,
Bonne journée.
Verrouillé