Chaînes TVNeige en sortie de veille

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
fvallerand
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2017, 13:09
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Depuis peu de temps chez bouygues, le service tv fonctionne déjà mal. Effectivement, quand je sors de veille, je vois de la "neige" sur l'écran, puis l'image revient, puis de nouveau la neige et ce continuellement.
J'appelle bouygues qui me dit qu'il y a un problème dans leur réseau et que c'est en cours résolution. Je recois ensuite un message qui me dit de tester mon service télé mais celui-ci ne fonctionne toujours pas.
Je retéléphone et on me fait faire des nouveaux tests pour contrôler le ping, débit montant et descendant. Finalement un technicien est venu.
Le technicien n'a même pas constaté la panne et m'a dit : c'est la box télé. De la il appelle un collègue pour avoir un numéro d'échange. Celui-ci lui demande s'il a fait toutes les vérifications d'usage. Il répond que oui alors qu'il n'a strictement rien fait.
J'appelle le lendemain pour expliquer tout ça mais comme je n'étais pas a mon domicile mon interlocuteur au téléphone a dit qu'il me rappelerait le soir ce qu'il n'a pas fait.
Résultat je rappèle pour m'entendre dire que d'autres tests étaient en cours. J'en suis là.
Si ce problème de neige en sortie de veille s'est déjà produit pour l'un d'entre vous, je suis preneur de la solution.
Bonne journée.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

une photo ça serait bien car je ne connait que des écran neige avec un code sur la Miami est il est pas sur l'ensemble de l'écran (du moins au démarrage)

Merci :)

Edit : Sans retour, le problème est surement résolu on l'espère en tout cas à moins d'avoir eu le salon rempli de neige ::lol::
Verrouillé