Chaînes TVMise à jour 3.32.14

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Merci pour ton retour

tu px détailler ton installation TV tu passes le son en HDMI via la TV ou via un système home theather HDMI SPDIF ? (ref TV et materiel son)
As tu modifier un réglage son sur la Miami (mode passtrought)

Ensuite quel fréquence si tu en as une idée bien sur

sur le live only et / ou aussi les applications ?

Tu pourras essayer un autre câble HDMI ou du moins brancher débrancher stp

Enfin quand ça se reproduit quelques secondes après tu px appuyer sur la touche clavier de la télécommande et envoyer un Miami Vices STP et me le dire ici.

Prochaine MAJ si tout va bien vers la rentrée

Hangman
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 29 mai 2017, 19:42
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Cette version apparaît nettement plus stable !
Néanmoins j'ai toujours ce problème à la sortie de veille, ma télé clignote entre le mode 1080 et "hors standard" comme si mon cable hdmi était défectueux, si je change d'entrée hdmi et revient à celle de la bbox, tout rentre dans l'ordre.
Autre très léger bug, l'indication "direct" s'affiche au milieu de l'écran au lieu de s'afficher en haut du bandeau lorsque l'on zappe.
Autrement tout ce dont je me sers (télé en direct/replay/lecture vidéos avec mxplayer) semble fonctionner, espérons que la prochaine mise à jour ne viendra pas tout gâcher...
La réactivité générale est encore très lente, le zapping notamment et la navigation dans l'univers android tv...

Bladejos33
Membre inscrit
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2015, 23:15
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Gujan-mestras

Bonjou,r oui je confirme que je suis branché sur un home cinéma en audio passthrougt via la HDMI. Finalement la Miamibox continue de bugger !
Bien moins qu'avant avec 2,3 applications ouvertes en arrière-plan.
Mes maintenant avec 4 voir 5 applications en arrière-plan elle bug de nouveau ! Donc forcément redémarrage où j'ai constaté maintenant que le démarrage était encore plus long qu'avant !! :oops:
Pourquoi cette box Miami à autant de bug alors que chez Free, la Freebox mini 4K qui a le même système d'exploitation "Android TV"fonctionne correctement avec un démarrage peut-on rapide et des application qui s'ouvre et se ferme sans problème??! :help: :segratte:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

le test final "beta public" de la prochaine release va prochainement être disponible, je vous propose si ce n'est pas déjà fait de vous y inscrire je clos le 27 dans la journée :
viewtopic.php?f=112&t=1857&p=6870&sid=0 ... fbc1#p6853

Merci à vous

Pour blas on va regarder ça mais que ça continue de bugger est pas illogique la version ne comporte pas de correctif et il faut identifier cet ano si elle est connu chez bytel.

tu px regarder sur le blog miami de l'opérateur : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bb ... iami-vice/ même si il est pas mis à jour encore il peut être listé.
Verrouillé