Chaînes TVTimeshifting me fait craquer

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
pedro6thsens
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2017, 11:54
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,
Je suis très très très patient, j'ai la Box Miami depuis le début de son aventure, mais là je suis à bout.
Depuis le premier jour, je pense avoir effectué en moyenne un reboot une fois par jour de la Miami.
J'ai contacté de nombreuses fois BT pour trouver une solution. Les technichiens m'ont toujours bien orienté mais les solutions proposées n'ont été efficaces que peu de temps.
Je suis fatigué de mettre les infos de 20h en pause, de croiser les doigts et de ne pratiquement jamais les voir:
- reboot de la box tv.
- gel de l'image impossible de relancer la lecture.
- décalage image et son en cours de lecture.
Maintenant je mets en pause les infos sur Mycanal ou Molotov TV sur mon smarthpone et j'envoie les infos sur la chromecast.
J'ai cru à tort qu'en 2017 que pouvoir aller coucher ses enfants et revenir voir les infos 30mn plus tard était possible, mais non et définitivement non.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Je comprend quand une fonction n'apporte pas l'usage qu'on en attend et que cela plante c'est usant.

Je vais déjà te dire que des correctifs sont prévus avant la fin de l'année sur cette partie je dis pas que tout sera résolu cependant mais devrait répondre en grande parti à ce défaut ( est-ce que ce sera suffisant ou pas et bien on verra je ne suis pas devin, mais je suis assez confiant)

Ensuite peut être que tu n'as pas prêté attention mais tu px télécharger molotov TV sur la Miami depuis le bouton en forme de maison puis aller dans le google playstore.

avec l'appli tu retrouveras directement la fonction Start Over pour reprendre l'émission en cours au début en attendant les améliorations coté Miami.

Merci

petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Molotov n'offre pas la même qualité d'image qu'un direct HD Tofoo :-)

Je dévie un peu du sujet mais j'ai découvert que ARTE avait un excellent service HBBTV, proposant du start over et du replay "HD"(c'est du 720p je crois).
Accessible bien sûr avec un télé dotée du HBBTV avec connexion Internet et réception TNT sur le tuner intégré à la télé.
ARTE a souvent été à la page niveau services, dommage que les programmes ne soient pas plus attractifs :-(
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7772
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Je clos le sujet et met en résolu

2018 devrait vous apporter satisfaction des corrections et améliorations sont sur la feuille de route courant premier semestre de la même année (on croise les doigts super fort, car ils étaient initialement prévue fin 2017, mais d'autres corrections ont été poussés en priorité) :)

Merci pour vos remontés et participations qui sont importantes et dont nous attachons grande importance à faire remonter à l'opérateur.

:merci:
Verrouillé