Chaînes TVJe quitte l'aventure Miami, pour le moment...

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Étant en fin de période promotionnelle et n'étant pas pleinement satisfait de la box Miami, j'ai décidé de changer d'opérateur.
J'ai quitté Bouygues pour l'ensemble de mes services car l'opérateur n'a pas cherché à me retenir et je dois maitriser mon budget sur le fixe comme sur le mobile.
- A regret pour le mobile car Bouygues a un excellent réseau mobile
- Un petit regret aussi pour l'internet car Bouygues a fait de gros progrès avec l'interface et les fonctionnalités de ses box, et ma ligne fonctionne mieux qu'avec Orange.

Étant donné que ma télé dispose de la TNT, de l'enregistrement, du timeshift, d'un guide TV et de certaines applis comme Netflix, j'ai décidé de ne prendre qu'une offre dual play Internet+tel à 10€/mois(j’aurais pu prendre le triple play à 2€ chez F*** mais bof bof).
J'ai aussi investi dans une box Android chinoise qui me permet de conserver l'univers Android. Le démarrage est bien plus rapide que la Miami, elle est aussi plus réactive et supporte l'UHD(4K).

Pour le moment, cela me convient. Je reste cependant attentif aux offres promotionnelles et à l'évolution des offres Bouygues car l'opérateur n'est pas du tout dénué d'intérêt.


Donc, au revoir Bouygues mais pas adieu :-)

D'ailleurs, sans vouloir me montrer présomptueux, je pense que l'avenir de la box se fera sans box comme cela commence à se profiler : tout sera intégré au téléviseur.
L'opérateur n'aura qu'à fournir l'application TV qui va bien.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Dommage tu es bon contributeur, sans le savoir tu vas peut-être passé à coté de quelque chose :)

En tout cas je te dis à très vite alors, fais nous signe quand t'es de retour

et merci pour tes échanges et retours

:super:

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci c'est sympa :-)
J'ai une situation professionnelle particulière et incertaine actuellement, je dois resserrer les coûts partout où je peux...
Même si je dois reconnaitre que même au plein tarif, l'offre Miami reste tout à fait correcte par rapport à la concurrence.

sparrow
Membre inscrit
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2016, 17:39

@petitnicolas

Bonjour,

MP envoyé

:merci:
Verrouillé