Mise à jour 3.32.14

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
yes en fait les ciblés pour la 31.07 ont enchaîné à la 32.14 sauf Damien je sais pas pourquoi, mais c'est corrigé :super:

et les équipes attendent de vous les mêmes remontés et surtout si vous ne voyez plus tel ou tel soucis les équipes ont besoin de voir les évolutions positives (je sais pque c'est pas tjrs facile à remonter sur une courte période donc on n'en tiendra pas rigueur)

je veux pas trop en dévoiler mais avec la 31.07 puis la 32.14 c'est un très gros lot d'ano en moins donc potentiellement plus de stabilité, moins de plantage sur tel ou tel fonction plus de cohérence dans l'affichage peut-être.

y'a surement encore des trucs qui vont vous casser les pieds, mais un peu moins j'espère.

N'oubliez pas Miami Vices dès que c'est possible c'est ce qui permet aux équipes possiblement de traquer quelque chose de nouveau pas top dans ce qui est déjà connu.

juste un point si vous notez de grosse lenteur quand vous utilisez la miami go miami vice sur le champ vous cochez toutes les cases et postez ici c'est pas propre à la version, mais j'ai vu que le boitier pouvait par moment ne pas avoir une interaction normale.
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit
Re: Mise à jour 3.32.14

Message par ephem »

Dans cette version, l'heure n'est plus affichée dans le bandeau d'info. Pas top.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Exact il manque l'heure sur la bandeau :-(
Sinon pour le reste, c'est toujours aussi lent(pour avoir le bandeau par exemple en faisant OK) et je ne vois pas d'amélioration majeure.
Il semblerait que les saccades de l'image soient moins prononcées qu'auparavant mais il y en a toujours, tout comme les clignotements intempestifs de l'écran surtout dans "l'univers Android".
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par ephem »

Je constate pas mal de ralentissements lors de zapping. Le bandeau d'info a du mal à suivre.
Cette version est moins bien que la 3.31
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par ephem »

Nouveaux ralentissements et image qui clignote (flash noir).
Miami vice 01/06/17 22h1é
tu étais sur une appli, dans l’univers TV Bbbox ?
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par ephem »

Univers TV Bbox
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonsoir à tous,

Je dois dire que par rapport au lancement du décodeur Miami, il y a du mieux :D , il y a beaucoup moins de plantages, certes malgré de nombreuses mises à jour mais il subsiste toujours quelques soucis malgré la dernière mise à jour, à savoir :

- Ecrans noirs qui clignotent par intermittence (notamment avec l'application Netflix et dans l'univers Bouygues TV). C'est flagrant les premières minutes et après ils disparaissent.

- Lorsque l'on zappe dans l'univers Bouygues, parfois, le bandeau se met à jour quelques secondes après. Exemple, je suis sur France 3, j'ai le bandeau qui correspond à la chaîne France 3 mais si je vais sur la chaîne France 2, je peux avoir le bandeau France 3 quelques secondes. Cela se produit avec les touches + et - de la télécommande.

- Il n'y a plus d'heure au niveau du bandeau d'information. :?

Le point positif (par rapport aux versions précédentes) :

- Le décodeur plante moins ; avant, pour x raison, le décodeur redémarrait tout seul.
Damien.
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonsoir,

Toujours le problème lors du contrôle du direct. J'ai mis un programme en pause et au moment de reprendre le direct, écran noir mais le décodeur n'était pas bloqué. Je zappe alors dans l'univers Bouygues TV, le bandeau des chaînes s'affiche mais pas de flux vidéo. Je lance l'appli myCanal, pas de vidéo. Je retourne dans l'univers Bouygues, J'ai un message qui me demande de redémarrer suite à un problème de vidéo. :twisted:
Damien.
Merci j'ai remonté le point sur l'heure

et sur les clignotement aussi par rapport au vice d'Ephem

et pas mal la progression sur le plantage si tu le ressent en mieux c'est top car effectivement dans la pléthore de correctif il y a normalement une tendance à l'amélioration sur ce point.

:super:
Verrouillé