Bonjour et
J'ai fait la mise à jour avant hier et je n'ai pas vu pour le moment beaucoup de différence, si ce n'est que la touche "back" marchait correctement pour arrêter la lecture d'un enregistrement. Il ne me semble pas que c'était le cas dans la version précédente (encore avant : oui). J'espère que le fonctionnement en sera plus stable car avant, si on ne l'utilisait pas pendant quelques jours, le reboot n'était pas loin
A ce propos, la
gestion des enregistrements après lecture est toujours aussi pitoyable.
La box demande si on confirme l'arrêt, alors que l'enregistrement n'est pas supprimé à ce stade, et on revient ensuite sur la liste des enregistrements. Pour supprimer l'enregistrement, il faut donc le re-sélectionner, faire apparaitre les choix et sélectionner "supprimer" ... qui ne demande pas confirmation ! Du grand n'importe quoi, à mon humble avis.
Ce que je propose (critiquer c'est facile...) : lors de l'arrêt de la lecture d'un enregistrement, ajouter le choix "
supprimer" à la liste (comme sur la bbox standard, un comble !) et, si sélectionné, demander confirmation et uniquement dans ce cas là. A mon avis, ça devrait simplifier la programmation et, en tout cas, ne pas l'alourdir démesurément.
Si tu peux faire remonter ma proposition, je t'en serai grandement reconnaissant
Cordialement
Bertrand D.