Ta ligne est revenue à 24Mb/s en down et 4.3 en UP, on laisse revenir le DLM quand même si la ligne n'est plus perturbé il devrait etre vers 24-26 en down et 3-4 en UP
UP moi le fil vers le 23 si c'est revenue à la normal.
Et svp arretez de vous greffez sur les fils, je perd un temps fou pour me rappeler des éléments clés surtout pour dire des généralités sur des cas de figure unitaire... c'est usant
En annexe pour donner du sens et merci de ne pas réagir sur mes propos : Le DLM est un superbe outil qui apporte un réel avantage pour les clients, il n'est pas conservateur, comme tous les outils il a aussi quelques points faible et très peu de ligne sont "incompatible ou réfractaire" avec le tps sur l'ADSL et pour le VDSL il y a de bonne marge de progression, mais ça avance pour limiter les cas atypique
Différence de free et bouygues, elle ne vient pas du DLM c'est que Free ouvre ses lignes a 6 en SNR bouygues c'est 10 et après c'est le DLM qui vient apporter la finesse, c'est un choix technique est industriel lourd de conséquence si bytel ne le fait pas c'est qu'il a un parc plus diversifié coté produits chez l'abonné il faut donc le prendre en considération pour ne pas déclencher plus d'appel ou de SAV et ce choix permet de mieux lisser l'ensemble et les stats national par exemple de nPERF démontre un bouygues très proche en terme de performance et débit, c'est pour ça je ne peut pas vous laisser dire ou penser que votre cas est général, mais bien les différentes aspérités qui vous embête et ça j'ai bien compris
le DLM n'est pas bridant et ne le sera jamais, le bridage est une conséquence en rapport avec la qualité de la ligne.