J'avais posté sur bbox-forum il y a plusieurs moi suite à une grosse baisse de mon upload et Tofoo m'avait bien aidé à l'époque
http://www.bbox-forum.net/t13259-vdsl-d ... t-l-upload
j'étais passé de 47/7 à 50/5
Récemment j'ai constaté que j'avais encoré été rétrogradé, cette fois sur un profil 40/4.
Ce matin je suis à 40/3, c'est la dégringolade.
Est-il possible de demander au robot de passer sur mon profil ?
Merci d'avance
Connexion ⇒ VDSL - Débit de plus en plus bas
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
oui ça sera possible, une nouvelle version du DLM va être mis en place sur l'ensemble du parc à partir de cette semaine, donc on va attendre un peu si tu permets ? (sauf si tu fais partie déjà du ciblage test qu'il y a eu depuis bientôt un mois env, ce que je peut pas savoir là de suite)
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Non, vu qu'il y a un férié relance moi mercredi 3 mai au soir je pense ça sera le mieux...
Par contre je ne garanti aucune action magique.
juste comme ça serais-tu me dire à peu près le récemment si c'est depuis une semaine ou un peu plus ?
Pourras tu t'assurer que coté prise TEL il n'y a pas d'oxydation apparu et aussi l'environnement proche de la box si un produit nouveau est apparu par exemple (ou déplacement de la box tout simplement) sans rejeter la faute c'est mieux de s'assurer que de ton coté ça soit le plus iso possible
Par contre je ne garanti aucune action magique.
juste comme ça serais-tu me dire à peu près le récemment si c'est depuis une semaine ou un peu plus ?
Pourras tu t'assurer que coté prise TEL il n'y a pas d'oxydation apparu et aussi l'environnement proche de la box si un produit nouveau est apparu par exemple (ou déplacement de la box tout simplement) sans rejeter la faute c'est mieux de s'assurer que de ton coté ça soit le plus iso possible
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 21
- Enregistré le : 04 oct. 2015, 23:05
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
C'est plus, j'ai remarqué le passage à 40/4 le 3 avril, et celui à 40/3 hier mais cela faisait 2 semaines que je n'étais pas chez moi.
Rien de nouveau, je regarderai l'oxydation demain.ToFoo93 a écrit : ↑25 avr. 2017, 23:53 Pourras tu t'assurer que coté prise TEL il n'y a pas d'oxydation apparu et aussi l'environnement proche de la box si un produit nouveau est apparu par exemple (ou déplacement de la box tout simplement) sans rejeter la faute c'est mieux de s'assurer que de ton coté ça soit le plus iso possible
Sinon tu parlais d'un beta test du firmware ce matin, j'imagine que tu as édité ton message ?
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
yep chut j'ai rien dit
pour le DLM il est repassé en effet debut avril, j'ai demandé qu'on t’intègre sur la future version dès que le GO du déploiement sera donnée donc pas besoin de me relancer tu me diras si tu vois évoluer d'ici 2 semaines
pour le DLM il est repassé en effet debut avril, j'ai demandé qu'on t’intègre sur la future version dès que le GO du déploiement sera donnée donc pas besoin de me relancer tu me diras si tu vois évoluer d'ici 2 semaines