Bonjour,
la coupure de 21h45 est toujours d'actualité.
Sur twitter en DM m'indiquait il y a un mois "retour des analystes réseau : le problème a été identifié, solution à l'étude, pas de délai pour le rétablissement"
Ca commence à être pénible de voir son programme TV interrompu presque tous les soirs pendant une minute le temps que le modem resynchronise (heureusement ce n'est qu'une minute)
Du nouveau Tofoo de ton coté ?
Connexion ⇒ Perte connexion à 21h45
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 136
- Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Câblé
- Localisation : Colmar
Bonjour,
Je n'ai plus constaté ce défaut depuis une dizaine de jours.
Par contre j'ai l'impression que le DLM vient de se déclencher cette nuit.
Je synchronise plus bas en down et plus haut en up.
Je n'ai plus constaté ce défaut depuis une dizaine de jours.
Par contre j'ai l'impression que le DLM vient de se déclencher cette nuit.
Je synchronise plus bas en down et plus haut en up.
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Ok merci pour ce retour c'est effectivement corrigé depuis le début du mois env
je clos le fil pour le DLM ouvres un autre sujet plus tard il y a une MAJ déployé qui doit faire progresser le UP en effet.
je clos le fil pour le DLM ouvres un autre sujet plus tard il y a une MAJ déployé qui doit faire progresser le UP en effet.