Confirmation, Bbox Miami, multi tv disponible ?

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour

Le multi-tv est enfin disponible avec l'offre Bbox Miami, vous confirmez ?
Dans l'actu, je n'ai pas trouvé d'information, à part sur le forum: http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... r-tv-miami

Je pensais que le multi-tv arriverait avec la Miami v3, avec disque dur intégré. C’était une fausse information, pas de disque dur intégré de prévu ?

Merci.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonsoir,

Le multi Tv existe sur le réseau THD (FTTLA et câble) via l'offre Sensation)

il n'est pas disponible sur l'ADSL et VDSL et nous n'avons pas d'information sur le sujet malgrès les demandes

Sur le FTTH il sera proposé dans un avenir proche (en 2017) avec l'offre Miami

Sur la Miami V3 je sais pas de quoi vous parlez si il y a un nouveau boitier un jour ça sera déjà la V2... et sur le disque dur je vois pas comment l'opérateur pourra le caser dans la boite dont l'espace est déjà bien rempli ::lol::

Sinon on va préparer un dossier assez vite car il y a des alternatives de différentes nature qui ne dépende pas de l'opérateur et certaines sont très économique ;)
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

J'ai trouvé des infos sur une v3 avec disque dur ici: http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3939
Quel genre d'alternative ?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
pour avoir une V3 il faudrait déjà avoir une V2, tu ne penses pas? :lol:

Pour rappel il n'y a q'une reférence disponible de Miami

pas beaucoup de crédit à octroyer a des rumeurs qui posent d'emblé des erreurs, l'opérateur ne lancera jamais un nouveau produit ou offre sur le fixe en fin d'année, c'est une règle de base qu'il faut se rappeler en permanence pour évaluer la pertinence du document :cool:

le fixe c'est un peu janvier (des annonces parfois sur des produits, mais c'est pas tous les ans) mais plutôt mars pour des nvlles offres ou ajustement plus perceptible de la gamme.
Verrouillé