Bonjour
Je suis chez Bouygues avec la bbox miami depuis jeudi dernier .
Dimanche j'ai eu un freeze lors de lallumage la télé marchait avant très bien elle est lente la chaîne s'affiche avec une petite seconde j'arrive barre bleue et impossible de changer de chaînes .
Hier j'ai réussi à réinitialisé le tout ça marchait bien. Mais ce midi idem le même message une petite seconde j'arrive. .. Je suis branche en cpl impossible de mettre en ethernet direct la tv grande ne peux être bougé. .
A noter que on m'a gentiment augmente le débit et activer le dmla pas de soucis avec ça je ne pense pas que cela soit lié.
Que dois je faire svp pour qu'on puisse regarder le journal de Jean Pierre et zappé de chaînes sans la barre d'en bas qui dis une seconde j'arrive. . Pendant plusieurs heures.
Merci beaucoup
Chaînes TV ⇒ Allumage bbox tv miami bloqué
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 28 nov. 2016, 07:48
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 28 nov. 2016, 07:48
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Re
Je viens de forcer l'arrêt et d'arrêter vider le cache de SmartUI dans les paramètre et en redémarrant la ça fonctionne bien!
D'où cela peut venir à votre avis? Dernier firmware foireux?
Merci j'espère que demain cela ne rebugguera pas.
Je viens de forcer l'arrêt et d'arrêter vider le cache de SmartUI dans les paramètre et en redémarrant la ça fonctionne bien!
D'où cela peut venir à votre avis? Dernier firmware foireux?
Merci j'espère que demain cela ne rebugguera pas.
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
Y'a eu une ano avec ce blocage avec le message une petite seconde j'arrive, c'est vue par les équipes de l'opérateur je peut pas t'en dire plus sur l'état du problème (si il est clos par exemple), mais aucun lien avec une MAj mais plutot un chargement sur les serveurs qui ne s'opére pas comme voulu....
Merci
Y'a eu une ano avec ce blocage avec le message une petite seconde j'arrive, c'est vue par les équipes de l'opérateur je peut pas t'en dire plus sur l'état du problème (si il est clos par exemple), mais aucun lien avec une MAj mais plutot un chargement sur les serveurs qui ne s'opére pas comme voulu....
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 28 nov. 2016, 07:48
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Je te remercie, bon le problème est toujours d'actualité ce midi
C'est étrange quand meme que peu de gens se plaignent.. car impossible de changer de chaines
Si jamais tu as du nouveau merci, je pense que ça ne changera rien si j’appelle le support technique ?
Merci
Je te remercie, bon le problème est toujours d'actualité ce midi
C'est étrange quand meme que peu de gens se plaignent.. car impossible de changer de chaines
Si jamais tu as du nouveau merci, je pense que ça ne changera rien si j’appelle le support technique ?
Merci
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Tu es tjrs bloqué avec le message une petite sec j'arrive ?
Si oui il faut appeler le 614, ils vont te rattacher à l'incident déjà ensuite applique la procédure suggéré pour le SAV et historise ton diag avec résolu ou pas...
Il y a quelques personnes impacté après ça reste des anomalies récentes qui ont surement encore besoin d'investigation donc il ne faut pas hésiter à ce manifester au 614.
Merci
Si oui il faut appeler le 614, ils vont te rattacher à l'incident déjà ensuite applique la procédure suggéré pour le SAV et historise ton diag avec résolu ou pas...
Il y a quelques personnes impacté après ça reste des anomalies récentes qui ont surement encore besoin d'investigation donc il ne faut pas hésiter à ce manifester au 614.
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 7
- Enregistré le : 28 nov. 2016, 07:48
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci beaucoup je vais appeler pour qu'ils enregistrent mon soucis. Je mettrais à jour ici (ps merci pour la hausse de débit toujours 55mbps super vraiment merci)
Bonne soiree
Bonne soiree