Bonjour ,
Depuis quelque temps la bbox miami n’arrête pas de planter .
Par exemple , je vient d'allumer la bbox miami et pouf 20 minute apres écran noir , obligé de la redémarrer électriquement et ceci m'arrive régulièrement plusieurs fois par jour . Pas moyen de regarder la télé sans être obligé de redémarrer la box !!!
La bbox miami en ethernet
merci de votre aide
Chaînes TV ⇒ plantage regulier bbox miami
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Pas de message d'erreur (si message ou code erreur mentionne le stp) juste un ecran noir de façon subite ?
tu regardes essentiellement du live quand ça arrive ? ou plutot replay ou encore programme via des apps comme netflix youtube etc ?
Dans l'environnement quand ça ce produit y'a t'il d'autres appareils connecté en wifi ou ethernet si oui l'usage est il important de type telecharges tu par exemple ? fais tu de l'envoie via cloud ou usage live de type steam, youtube etc ?
Rencontres tu des difficultés sur l'usage aussi depuis l'ordi tablette smartphone etc..
ce soucis avec la miami est présent depuis le début ? ou plus spécifiquement depuis un moment si oui essaye de me donner une date la plus précise que tu px.
Change de port ethernet et de cable si tu px voir au cas ou...
Et merci de laisser les équipements tjrs allumé (pour la box blanche ou en veille (pour le boitier noir) sans les couper électriquement
merci
Pas de message d'erreur (si message ou code erreur mentionne le stp) juste un ecran noir de façon subite ?
tu regardes essentiellement du live quand ça arrive ? ou plutot replay ou encore programme via des apps comme netflix youtube etc ?
Dans l'environnement quand ça ce produit y'a t'il d'autres appareils connecté en wifi ou ethernet si oui l'usage est il important de type telecharges tu par exemple ? fais tu de l'envoie via cloud ou usage live de type steam, youtube etc ?
Rencontres tu des difficultés sur l'usage aussi depuis l'ordi tablette smartphone etc..
ce soucis avec la miami est présent depuis le début ? ou plus spécifiquement depuis un moment si oui essaye de me donner une date la plus précise que tu px.
Change de port ethernet et de cable si tu px voir au cas ou...
Et merci de laisser les équipements tjrs allumé (pour la box blanche ou en veille (pour le boitier noir) sans les couper électriquement
merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Pas de message d'erreur (si message ou code erreur mentionne le stp) juste un ecran noir de façon subite ?
- juste un écran noir , de temps temps un message comme quoi il plus de flux video
tu regardes essentiellement du live quand ça arrive ? ou plutot replay ou encore programme via des apps comme netflix youtube etc ?
- live , le replay ont essaye même pas , un peu de youtube
Dans l'environnement quand ça ce produit y'a t'il d'autres appareils connecté en wifi ou ethernet si oui l'usage est il important de type telecharges tu par exemple ? fais tu de l'envoie via cloud ou usage live de type steam, youtube etc ?
-6 appareils en wifi (pc portable , pc de bureau et portable )la miami en ethernet
Rencontres tu des difficultés sur l'usage aussi depuis l'ordi tablette smartphone etc..
- pas vraiment de difficulté sauf quand je redémarre la miami j'ai plus internet pendant le redémarrage de celle ci
ce soucis avec la miami est présent depuis le début ? ou plus spécifiquement depuis un moment si oui essaye de me donner une date la plus précise que tu px.
-ma ligne a été activer vers le 11/08 (suite a un déménagement , a mon ancienne adresse ça le faisait aussi , mais moins ), ça a fonctionné environ 15 jours et depuis ça n’arrête pas
Change de port ethernet et de cable si tu px voir au cas ou...
- déjà changer de port et de cable
Et merci de laisser les équipements tjrs allumé (pour la box blanche ou en veille (pour le boitier noir) sans les couper électriquement
-aujourd'hui j'ai redémarrer l'ensemble (modem + miami )
merci
- juste un écran noir , de temps temps un message comme quoi il plus de flux video
tu regardes essentiellement du live quand ça arrive ? ou plutot replay ou encore programme via des apps comme netflix youtube etc ?
- live , le replay ont essaye même pas , un peu de youtube
Dans l'environnement quand ça ce produit y'a t'il d'autres appareils connecté en wifi ou ethernet si oui l'usage est il important de type telecharges tu par exemple ? fais tu de l'envoie via cloud ou usage live de type steam, youtube etc ?
-6 appareils en wifi (pc portable , pc de bureau et portable )la miami en ethernet
Rencontres tu des difficultés sur l'usage aussi depuis l'ordi tablette smartphone etc..
- pas vraiment de difficulté sauf quand je redémarre la miami j'ai plus internet pendant le redémarrage de celle ci
ce soucis avec la miami est présent depuis le début ? ou plus spécifiquement depuis un moment si oui essaye de me donner une date la plus précise que tu px.
-ma ligne a été activer vers le 11/08 (suite a un déménagement , a mon ancienne adresse ça le faisait aussi , mais moins ), ça a fonctionné environ 15 jours et depuis ça n’arrête pas
Change de port ethernet et de cable si tu px voir au cas ou...
- déjà changer de port et de cable
Et merci de laisser les équipements tjrs allumé (pour la box blanche ou en veille (pour le boitier noir) sans les couper électriquement
-aujourd'hui j'ai redémarrer l'ensemble (modem + miami )
merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
la miami plante (ecran noir , telecommande ne reagis pas redemarage électrique ) pendant le téléchargement de la mise a jour , et je regarde pas la tele , je suis sur la page de téléchargement
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
il faudrait que tu appelles le 614 quand tu es disponible à coté des équipement (évite après 17h ou tôt le matin jusqu'à 10h si c'est possible) car ils pourront t'accompagner et enchaîner sur la bonne posture dans ton cas si la MAJ ne passe tjrs pas.
Tiens moi au courant en tout cas
Tiens moi au courant en tout cas
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 20
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:50
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
la mise a jour faite (tjrs la meme interface ), je revient des courses pas possible d'allumer la miami avec la telecomande ,demarrage electrique ,j'attend de voir .
ok pour le 614 ,
ok pour le 614 ,
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
très bizarre ton cas...
tu px tenter le reset factory du boitier avant l'appel, j'ai le doute que tu ais bien reçu la MAJ, des cas atypique j'en ai vue mais comme le tiens c'est encore une nouveauté
quand tu allumes la Miami tu dois tomber sur l'image du live en petit en haut et plusieurs bandeaux en central et à gauche un menu deroulant.
@+
tu px tenter le reset factory du boitier avant l'appel, j'ai le doute que tu ais bien reçu la MAJ, des cas atypique j'en ai vue mais comme le tiens c'est encore une nouveauté
quand tu allumes la Miami tu dois tomber sur l'image du live en petit en haut et plusieurs bandeaux en central et à gauche un menu deroulant.
@+