Chaînes TVDéçu mise à jour Bbox Miami

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
AlanPrajna
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2016, 07:02
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

suite à la mise à jour du 22 septembre 2016 de la nouvelle interface Bbox Miami, je trouve qu'il y a du mieux mais aussi du moins bon pour ma part.

1/La page d'accueil est pas top et fouillie au premier abord et n'a pas lieu d'être à l'allumage de la box.
2/ La mosaïque TV sur la chaîne zéro à t'elle un intérêt si c'est juste pour voir les logos des chaînes sans voir le live de ces chaines ?
3/pourquoi avoir supprimé le système des flèches haut gauche droite bas en appuyant sur la touche verte, je trouve que Bouygues aurait pu retravailler l'interface en restant sur ce détail car perso la nouvelle organisation ne ne plaît pas, c'est pas beau, ça va moins vite et c'est moins pratique dans l'utilisation générale.
4/ Dans l'interface Android TV ils ont aussi supprimé les boutons replay VOD et autres qu'on doit aller rechercher dans l'interface TV, pourqui pourquoi?

Mais il y a du positif quand même comme les nouveaux bandeaux chaînes plus grand et plus clair, ça c'est top, mais c'est pour moi le seul point positif.

Enfin si ces remarques peuvent servir à Bouygues si c'est lu par eux et que je ne suis pas le seul à penser ça, peut être qu'ils essayeront encore d'améliorer tout ça
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Merci d’avoir détaillé ton avis, je transmet :super:

lothar59
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2015, 11:49

Dans l'ensemble, ça se tient mais ou sont passées mes chaines favorites. Franchement j' aime bien bien cette box malgré ces quelques instabilités mais je vous supplie de rendre cette fonctionnalité qui me parait essentielle ( je ne mémorise pas les chaines au delà des 20 premières ). Allez chercher ouatch TV, fr3 nord, histoire, game one, bein max : c'est juste galère.

petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

AlanPrajna a écrit :
Mais il y a du positif quand même comme les nouveaux bandeaux chaînes plus grand et plus clair, ça c'est top, mais c'est pour moi le seul point positif.
Plus grands et plus clair ? Elle fait combien de diagonale ta télé ???

lothar59
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2015, 11:49

C'est bien d'éluder le sujet en parlant de diagonales, je te parle de favoris, do you answer me ?

Auteur du topic
AlanPrajna
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2016, 07:02
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

petitnicolas a écrit :
AlanPrajna a écrit :
Mais il y a du positif quand même comme les nouveaux bandeaux chaînes plus grand et plus clair, ça c'est top, mais c'est pour moi le seul point positif.
Plus grands et plus clair ? Elle fait combien de diagonale ta télé ???
108cm, et y a pas photo, c'est beaucoup plus clair avec ce nouveau bandeau
Verrouillé