Auteur du topic
Auteur du topic
Auteur du topic
Auteur du topic
C'est vrai que la partie "Appli Android" n'est pas très réactive et au final après "l'effet découverte", je crois qu'on ne s'en sert plus du tout(c'est mon cas déjà).Eric25 a écrit :Bonjour,
J'ai aussi ces problèmes de ralentissements/freezes avec l'application Netflix. C'est vraiment fatiguant à la longue, ca arrive de manière aléatoire et ca dure parfois 1 à 2 minutes ! C'est comme si la box n'arrivait pas à suivre et se met à ramer (à cause d'une application en arrière plan ?).
Je suis un peu déçu de l'expérience Bbox Miami, les problèmes de latences / stabilité ne s'améliorent pas avec les mises à jour. Et ces latences ne concernent pas que Netflix, mais toutes les applications.
Et en plus, le son 5.1 n'a jamais marché correctement, la seule solution apportée a été de le désactiver complètement de l'application Netflix...
Pour finir, je ne pense pas que ces problèmes de ralentissements avec Netflix soient si rares que ca, j'ai un ami qui en avait aussi et qui a fini par de désabonner.
Auteur du topic
ToFoo93 a écrit :Messieurs,
Vraiment super que vous témoignez d'une difficulté, mais à part Nicolas vous ne laissez pas votre numéro de client dans le profil, donc si vous voulez que ça regardé plus sérieusement (car l'opérateur ne reproduit pas nos problèmes) il faut que je puisse remonté vos numéro de clients.