Bonjour à tous,
Depuis que j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami (01/06/2016),
mes correspondants qui sont chez SFR pour le fixe ont des problèmes pour me joindre.

La plupart du temps, l'appel se coupe avant même que je décroche ou juste avant le déclenchement du répondeur Bouygues.

Parfois aussi, l'interlocuteur m'entend mais moi, je ne l'entends pas au début de l'appel.
Je suis chez Bouygues pour le mobile avec un numéro attribué par SFR, quand j'appelle ma ligne Bbox, ça sonne et l'appel se coupe
juste avant le déclenchement du répondeur.
Ma femme est également chez Bouygues pour le mobile avec un numéro attribué par Orange, ça sonne et elle peut laisser un message sur le répondeur (l'appel ne se coupe pas).
J'ai appelé l'assistance

le 24/08, un ticket incident a été créé mais depuis, pas de nouvelles (ça ne fonctionne toujours pas).
Aujourd'hui, je décide de rappeler l'assistance

et je tombe sur un conseiller technique assez "excité", à l'amabilité beaucoup trop forcée, du style "
ne vous inquiétez pas Monsieur, tout va bien se passer, je suis là pour ça, ... Je suis franc avec vous, mais alors je vais vous dire la vérité monsieur ... Je ne suis pas là pour vous mentir ..." qui me dit que ma ligne n'a rien que selon lui c'est rétabli.

Je lui dis que j'ai un problème avec les appels SFR et là il me dit que c'est un problème connu depuis 4 mois et que je vais devoir encore patienter plusieurs mois !

Sa solution est de "communiquer autrement" avec mes correspondants SFR.
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais je suis assez embêté et je ne sais pas si ce "conseiller" était compétent.
Je ne sais pas si vous avez des problèmes avec des appels entrants SFR ...
Merci et bonne journée.