je te donne quelques billes
pour ta bbox Miami :
si tu as activé le HDMI CEC dans les reglages (android TV) il y a un soucis l'allumage est Ok mais pas le OFF, c'est un élément qui sera corrigé sur un prochain firmware.
sur la partie bbox
-le téléphone sa diode si tu compose le 661 tu verras tu dois avoir un message c'est ce que ça signifie, il clignote aussi en conversation et sans message et ligne libre il est fixe
-pour le wifi je comprend si tu as un smartphone android ou sous iOS installe B.WiFi tu pourras surement optimiser selon ton environnement l'article est ici
http://www.bbox-mag.fr/box/8687-wifi-fa ... s-telecom/
je te conseille de ventiler tes appareils sur le 2.4 et 5ghz ça peut limiter les lenteurs ressenti et le 2.4ghz a privilégier pour les appareils les plus loin et quand c'est possible l'ethernet pour les canaux seul le 1, 6 ou 11 et si tu as un ou plusieurs voisin qui sont sur du 3 ou 8 par exemple si ça rame cherche pas tu pourras rien ça vient de leur mauvais réglages... (utilise le scanne dans le diag de l'IHM pour vérifier cela)
- sur les ports bien compris, c'est prévu comme ça en fait et l'opérateur le fait pour une raison de sécurité il me semble (après je suis pas là pour te dire si c'est pertinent ou non) je vais re soumettre quand même vers l'équipe qui gère la bbox blanche t'es pas le seul que ça semble gêner et je sais que certaines box le font