Offre BBox 1.99€ (+3€) - Août 2016

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
Je cherche une offre juste pour l'année scolaire/étudiante.
L'offre qui vient de sortir est donc intéressante, mais engageante pour 24 mois.
Connaissez-vous les conditions de résiliation au bout de 10 mois ? 13 mois ?

Merci
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
hello

c'est la loi chatel donc la 1ere année tu as 1.99+3€ par mois restant et la seconde année 19.99€+3€ dont tu prends 25% pour les mois restant et tu as en plus tjrs 59€ à rajouter.

sinon tu as une autre offre uniquement disponible dans les boutiques club Bouygues Telecom pour les - de 26ans : Bbox Standard ADSL à 9,99€/mois (+3€/mois de location Bbox ) pendant 12 mois puis 19,99€/mois (+3€ de location Bbox) avec engagement 12 mois il y a les frais d'ouverture de 59€ ici, les frais de résiliation reste à minima de 59€ et la restitution dans les 30 jours après résiliation un crédit de 59€. il faut avoir moins de 26 ans et la CNI est demandée pour valider cette offre qui est valable jusqu'au 23/10.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci.
Je ne connaissais pas l'offre -26 ans.
Moi non plus, Je l'ai découvert hier en passant faire un coucou dans un club :derien:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Héhé...

Pour une année étudiante (10 mois) c'est l'offre à 4.99€/mois avec résiliation le 1e mois qui est le plus intéressant pour moi; sachant qu'en plus les frais activation sont offerts.

Par contre, est-elle souscriptible en boutique ?
Pourquoi ? Parce que... Quand je test l'éligibilité du logement sur le site Bouygues, par adresse, l'ancien n° ayant été gardé par les anciens propriétaires, "2 Rue...", il me trouve bien cette adresse. Mais quand j'arrive à la proposition des offres, il m'affiche "3 Rue...".
Ca m'inquiète.
2 Rue... + 1er étage ça fait 3 mais...
Wouaf wouaf !

Comment préciser que l'appart' est au 1er étage d'ailleurs ?
non uniquement web, logiquement sur le web tu mets les informations de l'adresse (il n'y a peut être pas les compléments) et tu te fais rappeler dans les 48h pour finaliser c'est à ce moment que tu précises le nom de l'ancien locataire et précise l’étage le numéro de porte etc...
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ah good.
Reste à être sûr que si je donne l'adresse "2 Rue..." ça ne traite pas "3 Rue...".

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Suis passé en boutique :
- Je peux y souscrire, jusqu'au 25 of course
- Ils n'ont pas ce pb d'adresse

Impec' pour moi
l'offre est bien exclusive au web c'est bien précisé sur le site et m'a été confirmé par un responsable chez l'opérateur aucune dérogation n'est fait pour les club boutique Bouygues.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ah bon !
J'aurais eu RIB et Pièce d'identité la boutique Bouygues me faisait pourtant la souscription...
Je verrai ça en pratique en début de semaine.
Entre dire et faire...
Répondre