Bonjour,
Est-ce que la Bbox Miami peut poser des problèmes de compatibilité connus avec certains modèles de téléviseurs ?
Merci
Des incompatibilités avec des TV sont-elles connues ?
Membre inscrit
Auteur du topic
Raccordement : Fibre
hello
Bien sur toutes les box tv sur le marché rencontre un certains nombre de soucis spécifiques à certains modèles en générales se sont souvent hors grand constructeurs, c'est plus ou moins visible et/ou plus ou moins impactant fondu dans la masse ça reste surtout très marginal.
Tu rencontres un soucis particulier?
Bien sur toutes les box tv sur le marché rencontre un certains nombre de soucis spécifiques à certains modèles en générales se sont souvent hors grand constructeurs, c'est plus ou moins visible et/ou plus ou moins impactant fondu dans la masse ça reste surtout très marginal.
Tu rencontres un soucis particulier?
Membre inscrit
Auteur du topic
Raccordement : Fibre
Pas si marginal que ça avec les télé PHILIPS...
J'ai eu le cas avec mon ancien décodeur Technicolor et je réfléchis à la Miami en promo.
Ma livebox play a aussi ce même soucis depuis qu'une certaine mise a jour a été appliquée.
En gros la télé plante et redémarre à l'allumage en même temps que le décodeur.
Vu qu'il y a maintenant un engagement, je ne voudrais pas choisir un produit qui ne fonctionne pas bien chez moi...
J'ai eu le cas avec mon ancien décodeur Technicolor et je réfléchis à la Miami en promo.
Ma livebox play a aussi ce même soucis depuis qu'une certaine mise a jour a été appliquée.
En gros la télé plante et redémarre à l'allumage en même temps que le décodeur.
Vu qu'il y a maintenant un engagement, je ne voudrais pas choisir un produit qui ne fonctionne pas bien chez moi...
je m'en souviens, mais ça reste marginal sur la masse de références dispo c'est ce qu'il faut retenir.