Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonjour je souhaite donné mon avis sur android tv sur la bbox miami
INTERFACE TV: Rien ne change a se coté là a part il y a plus le menu google et le menu des applications
INTERFACE APPLICATIONS : Là ça change beaucoup mais beaucoup maintenant pour accédé au applications il faut cliqué sur la maison et là vous retrouvez le menu android tv
GOOGLE CAST : Là encore c'est une révolution on peut tout mais vraiment tout casté car la box utilise vraiment une chromecast
CANALSAT ou CANAL+ : Pour ma part canalsat marche très bien on est meme passé en IPTV et le menu de langue du coup plus de films en VO sauf que j'arrive pas a mettre D8 ça me marque D8 Vous n'avez pas accès a cette chaîne , bon pas si grave car pour regardé D8 je mets l"univers TV de la bbox
MEDIA CENTER : Il n'y a plus de média center mais c'est pas si grave que sa car a la place vous installez une application tier de media center (perso j'utilises Kodi interface simpas et ça marche bien)
EN CONCLUSION : Je trouve que cette mise a jour est vraiment un progrès pour la bbox miami car l'interface de google tv n'était vraiment pas adapté (surtout le play store et le non support de la chromecast) et CANALSAT enfin en IPTV SD & HD et le choix en VF !!!!!! Donc si vous recevez la mise a jour foncez !!!!!!
Merci pour ton retour, effectivement nous trouvons beaucoup de plus et aussi une stabilité d'un très bon niveau (enfin chez nous) depuis Android TV et encore plus si utilisateur des services canal !
globalement tout ce passe très bien et le nombre de post sur la miami a chuté sévèrement depuis l'arrivé d'android TV qui pourtant aurait pu générer plus de demande (sans parler forcément de bug), après tu auras tjrs des avis négatifs car impacté par un ou des bugs qui touche assez peu de monde et est corrigé sur la version déployé dès ce soir 2.50.14.
Après ta juste les gens qui cherches ou sont les APPS, mais bon rien de méchant faut juste chercher un peu pour les plus curieux et au pire un post ou un appel et hop c'est réglé.
de mon côté, je rencontre effectivement beaucoup de problèmes de plantages qui m'obligent à un reboot 1 fois/jour en moyenne.
c'est assez pénible tout de même et parfois je m'arrache les cheveux.
j'ai noté de mon côté :
- plantage régulier lorsqu'on navigue dans les menus
- temps de réaction de la télécommande
- plantage lorsque je veux lire un média sur disque dur, lenteur / saccade à la lecture alors que le fichier est en local sur le disque
- pas de france 3 avec la tnt (mais je ne sais pas si c'est imputable à la miami)
- etc.
c'est dommage, car l'arrivée d'android TV a vraiment simplifier la navigation et la possibilité d'installer ses applis est un vrai plus.
après au vu de mon expérience avec la miami je doute qu'elle soit accessible pour monsieur tout le monde si on souhaite exploiter toutes les possibilités offertes par android tv.
ToFoo, peux-tu me rappeler le moyen de remonter les bugs ?
@pistoljuju hélas les soucis remontés sont directement imputable en très grande partie à la qualité de la ligne très instable qui impacte fortement la qualité de ton service partie TV.
Après je comprend que du coup ton expérience n'en soit pas à la hauteur.
il n'y a pas de canaux spécifique pour la remonté de bug, quand ceux ci sont réellement imputable à la miami elles sont vue sur le forum par l'opérateur ou remonté par moi même.
Tu penses que les plantages dans les menus et les reboot nécessaires sont liés à la qualité de ma ligne ?
Parce que depuis 1 semaine, ma ligne était stable sans désynchro, miami en ethernet et profil TNT.
Je pensais que l'utilisation de fonctions en local n'avait pas d'incidences.