1ers retours MAJ Android TV

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Oui, je relance surtout après difficile de faire un suivi sur ce qui n'est pas une anomalie en soit ;)

BPH13 tu px t'assurer que tu as bien relié ton cable et scanné ton tuner TNT car on m'indique que ton tuner TNT n'est pas relié et refaire scanne des chaines en rebranchant stp :)

confirme moi a nouveau les chaines manquante en TNT si elles sont tjrs les mêmes
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Hello
C'est normal : comme cela ne marchait pas, j'ai débranché mon câble TNT de ma bbox pour le rebrancher sur ma TV.
Je le rebranche ce soir sur ma bbox et relance un scan.
Pour le profil, tu préfères que je mette sur "TNT HD + IPTV SD" ou que je reste en "IPTV HD" (vue que la TNT marche très mal c'est celui que j'utilise) ?
Merci !
pour le moment reste en automatique je reviendrai vers toi selon les retours ;)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

En auto je suis en "IPTV SD" : ça pique les yeux...
oui met alors refait le potin sur les chaines qui ont pas le logo tnt qui s'afiche

et tu n'avais pas ce soucis avant la maj android TV ? (peut etre tu n'avais pas prété attention en meme tps)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

En fait quand la TNT n'était pas entièrement en HD, je regardais la TV uniquement en IPTV HD, donc je ne sais pas si c'est lié à Android TV ou pas.
effectivement :)

car je me souvient d'une anomalie surle blog miami vice sur la version google TV ou il manque des canaux :derien:

donc j'irai jeter un oeil car il me semble que la correction était dans la roadmap, mais pas encore ciblé sur une version ;)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ça y est j'ai retranché l'antenne TNT, relancé un scan et mis le profit auto : pour l'instant j'ai toutes les chaînes par la TNT.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello ToFoo93
Est-ce que tu as pu avoir un retour concernant mon problème de TNT ?
Rien d'urgent c'est juste pour savoir :D
En fait j'ai pensé à tort, que le problème était lié à Android TV, mais ce que tu n'as pu me confirmer et il y a déjà une ano ouverte sur miami vice sur des chaines manquantes sur les précédentes versions.
Donc ça y ressemble beaucoup : Miami_5452 et pas de date de résolution pour le moment (du moins un fw cible communiqué)
Verrouillé