sans DLM tu es assez proche quand même tu es sorti mais en terme de perf global pour moi tu n'y gagnes pas sans correction du profil.
@+
Débit VDSL2 bloqué
Membre inscrit
Auteur du topic
Raccordement : Fibre
merci de ton intervention Tofoo,
c'est vrai que je gagne à peine 4 méga, avant j'en gagnait 6 quand même, pourquoi ça ne monte plus jusque 26Mb mystère...
je n'ai rien contre le dlm mais à chaque fois il reste bloqué à 20 Mb même 1 mois après alors qu'au bout de 10jours il devrait s'en aller ou tester
un autre profil si je ne me trompe pas ?
Ou alors il y a quelque chose qui ne vas pas dans mon profil... c'est un reset du port que tu as fait?
comment faire pour récupérer mes 26Mb du début que j'ai eu tout de même pendant près de 6mois?
c'est vrai que je gagne à peine 4 méga, avant j'en gagnait 6 quand même, pourquoi ça ne monte plus jusque 26Mb mystère...
je n'ai rien contre le dlm mais à chaque fois il reste bloqué à 20 Mb même 1 mois après alors qu'au bout de 10jours il devrait s'en aller ou tester
un autre profil si je ne me trompe pas ?
Ou alors il y a quelque chose qui ne vas pas dans mon profil... c'est un reset du port que tu as fait?
comment faire pour récupérer mes 26Mb du début que j'ai eu tout de même pendant près de 6mois?
Ta ligne c'est dégradé à un endroit je ne serais pas mieux te dire
Membre inscrit
Auteur du topic
Raccordement : Fibre
et c'est pour cela que le DLM reste tout le temps actif avec ce profil de 20Mb ? On ne peut rien faire d'autre?