Futur Ex freenaute !

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Futur Ex freenaute !

Message par topheDk »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de sauter le pas, j'ai profiter de l'offre de 2 mois gratuits et des frais de résiliation remboursée pour changer de FAI ! :super:

Un peu compliqué pour mon cas, nous avons désormais la fibre à domicile (sur le SIVU région Dunkerquoise, RIP), mais aucun FAI "nationaux" ne daigne venir nous proposer leurs offres. Il y a bien Numéricâble depuis un peu plus d'un an, mais trop de problèmes avec eux !

Je m'abonne à Nordnet pour le débit, et chez BT pour la partie TV (Canal+ que je vais transférer sur la Bbox) et pour la téléphonie fixe.
Un peu compliqué j’avoue :lol: , mais quand vous avez des ados Gamers qui hurlent quand tu regardes la Tv parce que leur Ping est mauvais et qu'ils perdent à cause de toi, bah tu cherche une solution ! :geek:

Pour un budget quasi identique (promo 12 mois Nordnet et tarif intéressant BT), je devrais faire des heureux et pour les parents une partie TV quasi identique aux services Free :wink: ( J'espère ne pas regretter :P )

Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout ! :derien:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
:bienvenue: 

à 20€/mois c'est plus "facile" de se payer une seconde ligne...

cependant j'aurais (enfin perso j'y suis) opté pour du sat sur la TV meme si le decodeur cube de canal est pas top, meme si la quali sat a un peu baissé depuis le passage au tout mpeg4 (enfin HD) on reste cependant un leger poil au dessus de l'ADSL.
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Futur Ex freenaute !

Message par topheDk »

Merci ToFoo93 :merci:

J'espère que ma solution ne sera que transitoire, et que d'ici 12 mois un FAI me proposant du Quadriplay ( Les bruits de couloir parlent d'Orange ), bref je verrais bien dans 1 an.

La qualité SAT est surement meilleure je te l'accorde, mais pas envie d'installer parabole etc....

Il y avait bien le CubeS de Canal+ qui fonctionne avec tout les FAI visiblement, mais pas encore au Top niveau qualité d'image (HD uniquement pour le moment), c'est surement une solution à retenir dans quelques mois.

:super:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
la qualité est bien mais c'est de l'OTT donc debit max 3mega env de memoire sur canal sachant que IPTV HD c'est 5.5Mb/s et le flux HD+ sur FTTH c'est de mémoire à 12Mb/s :)
Répondre