Auteur du topic
Auteur du topic
Auteur du topic
As-tu changé le câble HDMI ? as-tu changé de port HDMI quand le pb survient sans toucher à la Miami ?- Lors du visionnage de la TV, subitemment un "filtre vert" apparait sur le flux vidéo (pas dans les menu), peut importe la chaine : reboot électrique.
Haut Parleur de la TV ou home cinéma ? As-tu testé sans home cinéma si présence ? Comment est redirigé le son : prise HDMI uniquement ou optique ?- Lors du visionnage de la TV, un "bourdonnement" se fait entendre dans les HP, peut importe la chaine : reboot électrique.
Auteur du topic
Non je ne pense pas que ça vienne du câble HDMI car comme précisé il n'y avait que le "flux iptv" qui présentait le problème. Pas de soucis dans la navigation des menus, des applications Youtube etc ...ToFoo93 a écrit :As-tu changé le câble HDMI ? as-tu changé de port HDMI quand le pb survient sans toucher à la Miami ?
Haut parleur de la TV, audio via prise HDMI.ToFoo93 a écrit :Haut Parleur de la TV ou home cinéma ? As-tu testé sans home cinéma si présence ? Comment est redirigé le son : prise HDMI uniquement ou optique ?
Auteur du topic