Ils vont pousser une mise à jour sur quel équipement ? La box TV ou le routeur ?
Ma Bbox Miami est-elle défectueuse ?
Membre inscrit
Auteur du topic
Merci de ton retour même si j'avoue ne pas comprendre en quoi le "réseau" peut complètement figer l'interface au point que la télécommande ne réponde plus par exemple
Ils vont pousser une mise à jour sur quel équipement ? La box TV ou le routeur ?
Membre inscrit
Auteur du topic
Je rentre ce soir : image noire, décodeur complètement figé, impossible de faire quoi que ce soir avec la télécommande. 2nd redémarrage électrique de la journée ...
Actuellement il télécharge la mise à jour, à suivre ...
Actuellement il télécharge la mise à jour, à suivre ...
oublie pas de faire le ménage dans ton réseau comme indiqué quelques posts plus haut...
Ils remettront le DLM dès demain donc profite ce soir de faire les manip et demain il ne faudra plus toucher la Bbox.
thx
Ils remettront le DLM dès demain donc profite ce soir de faire les manip et demain il ne faudra plus toucher la Bbox.
thx
Membre inscrit
Auteur du topic
Le résultat de la mise à jour se passe de commentaire :

3ème redémarrage électrique de la journée
Lorsque la Miami a redémarré, elle m'a a nouveau proposé la mise à jour sauf que lorsque j'arrive sur la page, on me dit que le système est à jour bref, ça tourne en rond ...
Version du firmware : 1.01.075.5

3ème redémarrage électrique de la journée
Lorsque la Miami a redémarré, elle m'a a nouveau proposé la mise à jour sauf que lorsque j'arrive sur la page, on me dit que le système est à jour bref, ça tourne en rond ...
Version du firmware : 1.01.075.5
Membre inscrit
Auteur du topic
Après avoir effectué un énième reset usine, ma Miami s'est finalement mise à jour en version 1.01.76.12. A suivre ...
J'espère maintenant que l'activation du DLM ne me fera pas perdre de débit.
J'espère maintenant que l'activation du DLM ne me fera pas perdre de débit.
tu ignores le principal a savoir si tout est ok sur ton réseau, comme demandé ?
si tu rencontre les petites fenêtres grise ou on peut envoyer un rapport envoie les ça remonte chez bouygues et sera décortiqué et essaye d'expliqué l'action que tu souhaité faire par exemple ici lors d'un bug.
si tu rencontre les petites fenêtres grise ou on peut envoyer un rapport envoie les ça remonte chez bouygues et sera décortiqué et essaye d'expliqué l'action que tu souhaité faire par exemple ici lors d'un bug.
Petite piste : la miami n'a-t-elle pas trop chaud ? Si elle est bien calée dans un meuble, il faudrait peut-être l'en sortir...
Membre inscrit
Auteur du topic
Oui j'ai bien fais le nécessaire. Je vous tiens informé.ToFoo93 a écrit :tu ignores le principal a savoir si tout est ok sur ton réseau, comme demandé ?
Les CPL sont tjrs présent