Firmware 10.0.58 : Remonté de bugs

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Remonté de bugs de la version 10.0.58 pour ToFoo93.

Bonjour,

Depuis le passage à la version 10.0.58, je constate de nombreux bugs :

A) Bugs Majeurs :

1) Problème de sauvegarde : Impossible de recharger dans la BBOX les paramètres sauvegardés ultérieurement.

2) Problème dans les règles de reroutage NAT/PAT lors de la migration : La règle qui pointait vers la machine XXX.YYY.ZZZ.8 a été transformé pour pointer vers la machine XXX.YYY.ZZZ.248, qui n'existe pas sur mon réseau!!!

3) Je confirme le bug du problème d'accès au compte client depuis l'interface de la BBOX.

B) Bugs Mineurs :

1) La zone "USB" indique que j'ai "Aucun appareil de stockage connecté" alors que j'ai 2 clés USB de connecter et qui sont accessibles à partir de tous les PC connectés au réseau.

2) La zone "Ethernet" n'indique pas toutes les machines de mon réseau. Par exemple, la machine XXX.YYY.ZZZ.8 n'est pas indiqué alors qu'elle est accessible à partir d'un navigateur comme firefox ou chrome!!!

3) La fenêtre "TOUS LES APPAREILS" qui fait apparaître la BBOX vue de l'arrière avec les 4 prises jaunes du réseau local : Alors que les 4 prises sont utilisées, la page indique que certaine prise ne sont pas utilisées !!!

Voilà, les premières constatations.

Je ne manquerai de faire d'autre remonté si je trouve d'autres bugs.

Pour ToFoo93 : Merci de remonter ce bugs à l'équipe technique en charge du développement afin que des correctifs rapides soient fait notamment pour les bugs qualifiés de majeur (comme les sauvegardes) qui me pénalise beaucoup.

Dans cette attente.
Cordialement.
Emmanuel FORÉ
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

C'est remonté pour analyse

merci
Verrouillé